SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Nous aimerions concevoir un bébé ! |
<< < (2/5) > >> |
lilo:
BONJOUR, je viens de lire que laurent gerait tout tout seul, j ai une ptite louloute de 2 mois et tout se passe bien sauf pour la mettre dans la voiture , je ne sais pas trop comment faire,je suis parallele à son siege auto, et j ai peur de ne pas avoir les gestes qu il faut,si vous avez une solution, je suis preneuse!!! |
yurinette:
Merci Christophe, Pour toutes ces infos, elles m'aident à comprendre le procésus. Cette fois je stress un peu car demain est un grand jour nous rencontrons le médecin de fertilité :undecided: J'éspère que tout se passera bien et que nous aurons des bonnes nouvelles :smiley: Pour mon compagnon, lui il dit que tout se passera bien, il y croit très fort :grin: Moi de mon coté j'ai besoin d'en parler car cela me fait un peu peur ! Mais ton témoignage m'aide beaucoup, ainsi que tout les autres que j'ai eu sur ce forum car à chaque fois il nous disent de "foncer" et que c'est une formidable aventure à réaliser :smiley: |
christopheg:
bonjour yurinette l'insémination c'est faite après fécondation in vitro mais rien n'empeche d'essayer avec simplement une insémination de sperme quand à la douleurs c'est vrai que ma femme à trouver ca douloureux mais chacun est différent et ce n'est pas toujours douloureux ca dépend aussi de la délicatesse du génico je n'est eu aucun problème pour avoir des éjaculations avec l'aide d'un petit vibromasseur que mon médecin rééducateur m'avait conseillé et nous avons eu notre prmière fille 10 ans après mon accident ensuite la grossesse ne comporte pas plus de risques qu'une grossesse traditionnelle mais il peut y avoir plus de grossesses multiples avec la fécondation in vitro c'est pour ca que les médecins ne sont pas autorisés à réimplanter plus de trois ambryons ton gynéco saura t'en plus à ce sujet mais ne te stresse pas pour ca des l'instant ou ton mari arrive à obtenir des éjaculations la suite sera exactement la meme que pour un autre couple ayant recours a ces techniques christophe |
yurinette:
Bonjour Christophe, :smiley: Merci pour toutes tes infos, elles nous aident un peu plus à approcher notre rêve. Pourrait tu me dire comment vous avait fait l'insémination : est ce douloureux ? As tu eu des problèmes pour avoir une éjaculation de qualité ? Combien de temps après ta paraplégie as tu eu tes enfants ? est ce que la grossesse était plus à risques ? y a t-il plus de grossesses multiples ? Je vais arrêter car si non on en sortira plû, il est vrai que mille questions se bousculent dans ma tête. Merci beaucoup pour ton aide et continue à prendre bien soin de ta petite famille :azn: |
christopheg:
bonjour en ce qui me concerne je suis para d4 d5 et avec ma femme nous avon eu deux jolies petites filles en ce qui concerne notre prmière fille il nous a fallu pas mal de persevérance pour qu'elle arrive mais la difficulté n'était pas du à ma paraplégie puisque nous avions des embryons à chaque essais pour la deuxième deux essais ont suffit après leurs naissance j'ai pu m'en occupé normalement avec un peu d'astuce et d'adaptation des bébés qui savent différencier leur comportement en fonction de la personne qui s'occupe d'eux si j'ai une seule chose à dire c'est de ne pas hésiter et de se lancer dans la grande aventure c'est vraiment une tres belle chose il faut persévérer si ca ne marche tout de suite ca en vaut le cout et la paraplégie ne doit pas intervenir la dedans ton mari saura s'en occupé aussi qu'un pere valide et pourra le prendre ou le changer sans trop de problèmes il suffit de trouver les bonnes astuces si tu as des questions précises n'hésite pas a me contacter j'y répondrai dans la mesure de mes moyens allez y et bonne chance à vous.... christophe |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |