SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Nous aimerions concevoir un bébé !
<< < (2/5) > >>
lilo:
BONJOUR, je viens de lire que laurent gerait tout tout seul, j ai une ptite louloute de 2 mois et tout se passe bien sauf pour la mettre dans la voiture , je ne sais pas trop comment faire,je suis parallele à son siege auto, et j ai peur de ne pas avoir les gestes qu il faut,si vous avez une solution, je suis preneuse!!!
yurinette:
Merci Christophe,

Pour toutes ces infos, elles m'aident à comprendre le procésus.
Cette fois je stress un peu car demain est un grand jour nous rencontrons le médecin de fertilité :undecided:
J'éspère que tout se passera bien et que nous aurons des bonnes nouvelles :smiley:
Pour mon compagnon, lui il dit que tout se passera bien, il y croit très fort :grin:
Moi de mon coté j'ai besoin d'en parler car cela me fait un peu peur !
Mais ton témoignage m'aide beaucoup, ainsi que tout les autres que j'ai eu sur ce forum car à chaque fois il nous disent de "foncer" et que c'est une formidable aventure à réaliser :smiley:
christopheg:
bonjour yurinette
l'insémination c'est faite après fécondation in vitro
mais rien n'empeche d'essayer avec simplement une insémination de sperme
quand à la douleurs c'est vrai que ma femme à trouver ca douloureux mais chacun est différent
et ce n'est pas toujours douloureux
ca dépend aussi de la délicatesse du génico
je n'est eu aucun problème pour avoir des éjaculations avec l'aide d'un petit vibromasseur que mon médecin rééducateur m'avait conseillé
et nous avons eu notre prmière fille 10 ans après mon accident
ensuite la grossesse ne comporte pas plus de risques qu'une grossesse traditionnelle
mais il peut y avoir plus de grossesses multiples avec la fécondation in vitro
c'est pour ca que les médecins ne sont pas autorisés à réimplanter plus de trois ambryons
ton gynéco saura t'en plus à ce sujet
mais ne te stresse pas pour ca
des l'instant ou ton mari arrive à obtenir des éjaculations
la suite sera exactement la meme que pour un autre couple ayant recours a ces techniques

christophe
yurinette:
Bonjour Christophe, :smiley:

Merci pour toutes tes infos, elles nous aident un peu plus à approcher notre rêve.
Pourrait tu me dire comment vous avait fait l'insémination : est ce douloureux ?
As tu eu des problèmes pour avoir une éjaculation de qualité ? Combien de temps après ta paraplégie as tu eu tes enfants ? est ce que la grossesse était plus à risques ? y a t-il plus de grossesses multiples ?
Je vais arrêter car si non on en sortira plû, il est vrai que mille questions se bousculent dans ma tête.
Merci beaucoup pour ton aide et continue à prendre bien soin de ta petite famille :azn:
christopheg:
bonjour

en ce qui me concerne je suis para d4 d5
et avec ma femme nous avon eu deux jolies petites filles
en ce qui concerne notre prmière fille il nous a fallu pas mal de persevérance pour qu'elle arrive
mais la difficulté n'était pas du à ma paraplégie puisque nous avions des embryons à chaque essais
pour la deuxième deux essais ont suffit
après leurs naissance j'ai pu m'en occupé normalement avec un peu d'astuce et d'adaptation des bébés
qui savent différencier leur comportement en fonction de la personne qui s'occupe d'eux

si j'ai une seule chose à dire c'est de ne pas hésiter et de se lancer dans la grande aventure

c'est vraiment une tres belle chose

il faut persévérer si ca ne marche tout de suite

ca en vaut le cout

et la paraplégie ne doit pas intervenir la dedans
ton mari saura s'en occupé aussi qu'un pere valide et pourra le prendre ou le changer sans trop de problèmes

il suffit de trouver les bonnes astuces

si tu as des questions précises n'hésite pas a me contacter j'y répondrai dans la mesure de mes moyens

allez y et bonne chance à vous....

christophe
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique