LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (101/154) > >> |
chris26:
Je prends le reste :wink: Suis sympa je te laisse choisir :cool: :lol: |
TDelrieu:
Sylvain, Tu m'en réserves trois !!! :sm12: :sm12: :sm12: Amitiés, Thierry ;) |
vinvin2121:
> Message de René BROUTARD, éleveur à Villefranche-de-Rouergue: > > Bonjour à tous, > > Ceci est un appel au secours : j'ai absolument besoin d'une > aide temporaire! > > Je suis éleveur de poules de races sélectionnées. > > Je suis reconnu à travers le monde entier car mes poules > ont remporté des prix lors de nombreux concours internationaux. > > Suite à la décision du Gouvernement concernant la grippe > aviaire > > de rentrer les animaux d'extérieur, je ne peux plus exercer > correctement ma profession. > > Comme il s'agit d'un élevage en extérieur, > > je manque de place pour rentrer toutes mes poules comme > l'exige le nouvel arrêté > et ce jusqu'à la fin de l'année. > > Aussi j'espère que quelques-uns d'entre vous pourront m'aider > > et prendre quelques poules chez eux. > Vous verrez, ces animaux ne prennent que peu de place, > > certaines sont même très affectueuses et elles se nourrissent > de trois fois rien. > > Elles sont bien éduquées et ne saliront pas votre intérieur. > > Si vous êtes assez gentils pour en prendre une ou deux, > peut-être trois ? > > Faites un beau geste, pour elles et pour moi...... > > Pour que vous puissiez vous rendre compte du volume que cela > prend, > > je vous joins une photo de mon poulailler. > > Dans l'attente de votre réponse, > > René BROUTARD, Eleveur en colère |
vinvin2121:
Trop facile mdr,enfin pour moi non sans façon :cheesy: |
Zolive2K:
C'est juste ... ché pas ... c'est juste pas croyable ... Le backflip l'hallucination total ... Z2K |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |