LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (100/154) > >> |
schtaff:
--- Citation de: Zolive ---Vous voila fin prêt pour vous déguiser pour le prochain Carnaval Paysan à Blotzheim (alsace) --- Fin de citation --- heu....si je me souviens bien, à Blotzheim c'est la "fête du trottoir" il me semble :reflechis: (je présice que ceci n'a rien a voir avec une orgie ou de la prostitution :huh: ) Ahhhh....bientôt les fêtes de carnaval qui vont reprendre.... "Que le vin coule à flot et que les femmes dansent nues :evil: :evil: :evil: " Schtaff |
Zolive2K:
--- Citation de: thierry ---Mais bon, la prochaine fois que j'irai, je resterais tout de même avec la fourchette --- Fin de citation --- C'est sur que la fourchette c'est bien ;) C'est même super bien !!! ... à condition qu'elle soit en plastique. Prenons une fourchette en plastique normale comme celle ci : Jusque la rien de bien fabuleux ok :shocked: Mais avec un peu d'imagination on peut en faire quelque chose. Aprés usage, plutot que de la jeter, voici le moyen de la recycler ... Découpez la de cette façon : Vous voila fin prêt pour vous déguiser pour le prochain Carnaval Paysan à Blotzheim (alsace) :cheesy: Bon ok vous aurez un peu l'air d'un nase ... m'enfin au moins le déguisement de dracula n'aura pas couté cher :lol: :ok: Amicalement. Zolive2K |
TDelrieu:
Oui, pas mal et ingénieux... Mais bon, la prochaine fois que j'irai, je resterais tout de même avec la fourchette !!! :wink: Amitiés, Thierry ;) |
Zolive2K:
Avez vous, les tétras, réussi à manger au restaurant chinois de manière traditionnelle ? Je parie que non. Pourquoi ? tout simplement parce que les baguettes c'est déjà la misère à tenir quand on a ses mains ... alors sans c'est encore plus dur ! Mais voici enfin la solution camarade tétra !!! Si tu as un peu la "pince" ... toi aussi tu peux bricoler chez toi les baguettes chinoises spéciale tétra ! Démonstration : 1° prendre une pince à linge comme celle ci : 2° récuperez la partie métalique : 3° inserez la partie métalique entre les baguettes ... et voila le résultat : Ami tétra te voila prêt à rendre jaloux tous tes potes avec tes super baguettes :ok: :cheesy: Amicalement. Zolive2K |
chris26:
Mort de rire :cool: :lol: http://www.zippyvideos.com/5196397483534046/fumer/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |