LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
<< < (100/154) > >>
schtaff:

--- Citation de: Zolive ---Vous voila fin prêt pour vous déguiser pour le prochain Carnaval Paysan à Blotzheim (alsace)
--- Fin de citation ---
heu....si je me souviens bien, à Blotzheim c'est la "fête du trottoir" il me semble  :reflechis: (je présice que ceci n'a rien a voir avec une orgie ou de la prostitution :huh: )

Ahhhh....bientôt les fêtes de carnaval qui vont reprendre....

"Que le vin coule à flot et que les femmes dansent nues  :evil: :evil: :evil: " 

Schtaff
Zolive2K:

--- Citation de: thierry ---Mais bon, la prochaine fois que j'irai, je resterais tout de même avec la fourchette
--- Fin de citation ---

C'est sur que la fourchette c'est bien ;)

C'est même super bien !!! ... à condition qu'elle soit en plastique.

Prenons une fourchette en plastique normale comme celle ci :

Jusque la rien de bien fabuleux ok  :shocked:

Mais avec un peu d'imagination on peut en faire quelque chose.

Aprés usage, plutot que de la jeter, voici le moyen de la recycler ...

Découpez la de cette façon :

Vous voila fin prêt pour vous déguiser pour le prochain Carnaval Paysan à Blotzheim (alsace)

:cheesy:

Bon ok vous aurez un peu l'air d'un nase ... m'enfin au moins le déguisement de dracula n'aura pas couté cher  :lol: :ok:

Amicalement.

Zolive2K
TDelrieu:
Oui, pas mal et ingénieux... Mais bon, la prochaine fois que j'irai, je resterais tout de même avec la fourchette !!!  :wink:

Amitiés,
Thierry ;)
Zolive2K:
Avez vous, les tétras, réussi à manger au restaurant chinois de manière traditionnelle ?

Je parie que non.

Pourquoi ? tout simplement parce que les baguettes c'est déjà la misère à tenir quand on a ses mains ... alors sans c'est encore plus dur !

Mais voici enfin la solution camarade tétra !!!

Si tu as un peu la "pince" ... toi aussi tu peux bricoler chez toi les baguettes chinoises spéciale tétra !

Démonstration :

1° prendre une pince à linge comme celle ci :

2° récuperez la partie métalique :

3° inserez la partie métalique entre les baguettes ... et voila le résultat :

Ami tétra te voila prêt à rendre jaloux tous tes potes avec tes super baguettes  :ok:

:cheesy:

Amicalement.

Zolive2K
chris26:
Mort de rire  :cool: :lol:

http://www.zippyvideos.com/5196397483534046/fumer/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique