LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (154/154) |
chris26:
Salut djet4860 Excuse j'avais Zappé ton poste :? Tu as 100% raison :D Même si tous les jours ne son pas :D il faut ce dire demain sera mieux :lol: Tu dis Quelques blagues et quelques vannes nous ferait du bien, que se soit sur les handiapés ou pas. En bref, c'est ce qui manque comme rubrique Personnellement je serais d'accord :D du moment que s'est gentil et comme tu dis pris au second degré :lol: Pour en revenir à ton panneau Bizarre :roll: :mrgreen: :wobble: Officiel ou encore un qui a :hat: le calumet ou trop :beer: de bonnes Grihète :wink: :arrow: Regarde mon poste sur le journal de 20h00 de hier soir ICI :mrgreen: http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic304.php |
djet4860:
Bonjour à tous, Je vois que quelques personnes sont venues voir ma Photo "bizarre", mais n'ont pas laissé de commentaire... Un peu d'humour, c'est bien. Non :?: Surtout que maintenant, il n'y a plus de section HUMOUR sur le forum. Après, on vient dire que les personnes handicapées n'ont pas le morale, mais c'est normal, si il n'y a pas d'HUMOUR... Même si c'est de l'humour noir, etc... Moi, je me lève du lundi au vendredi à 6h00 avec de l'humour. Et je me couche le soir avec le même humour... Quelques blagues et quelques vanes nous ferait du bien, que se soit sur les handiapés ou pas. En bref, c'est ce qui manque comme rubrique :!: A bon entendeur. DJeT4860 |
djet4860:
Bonjour à tous, Lors d'un travail pour l'école, ma copine s'est rendue sur un site web en rapport avec la Croatie, et c'est la qu'elle a trouvé l'image ci-dessous. Ma question est : Est-ce qu'on chasse le chaisard en Croatie :?: :?: :?: :lol: Votre avis m'intéresse... PS : A prendre au second degré :!: :!: :!: DJeT4860 |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |