LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
(1/154) > >> |
gilles:
il y à du lourd!!! :grin: :grin: |
Arnaud:
Elle est soft car j'ai pire. Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Un festival de Cannes... :smiley: |
tartagueule:
Un enfant handicapé, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur. - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène a la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne a la nage. - Et ce n'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac... |
thomas:
:evil: :grin: |
TDelrieu:
Les parents d'une petite fille aveugle de naissance annonce un jour à leur fille qu'ils ont trouvé une pommade miracle qui va lui rendre la vue. - Il faut la passer sur tes yeux et demain matin, tu verras clair ! - Merci papa, merci maman ! s'exclame la petite fille remplie de joie. Mais le lendemain matin, la petite fille arrive en pleurs dans la cuisine. - Papa, maman, je suis toujours aveugle ! Et les parents de s'exclamer ensemble : - POISSON D'AVRIL !!! (Je sais, c'est horrible ;) ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |