LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (79/154) > >> |
chris26:
Salut tartagueule --- Citation de: tartagueule le 30 mai 2008 à 17:47:57 ---super tes videos chris! vraiment excellentes celles du toutou skateur!!! --- Fin de citation --- Y a rien à moi, je ne fais que suivre des liens :lol: En parlant de toutou, je viens de faire comprendre à mon chien de fermé et d'ouvrir la porte :smiley: Incroyable ce chien, il comprend tout :smiley: :smiley: :smiley: Ici sur le fil >>>> Un vrai compagnons " Le chien" tu peux voir un Berger Australien qui ouvre la porte d'un frigo pour récupérer ????? :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1612.msg35469.html#msg35469 |
tartagueule:
super tes videos chris! vraiment excellentes celles du toutou skateur!!! |
gerardcoudou:
Bravo Chris26 pour ce document assez incredible !! |
chris26:
Bonjour Monter les escaliers en fauteuil s'est possible :cheesy: Si, si et s'est pas un blague :huh: :azn: La preuve ici |
gerardcoudou:
sympas tes vidéos : bravo pour la complicité bébé/toutou ... quand au chien skatteur et surfeur, cela pourrait faire flipper des élèves kinés si on leur demandait d'espliquer les nerfs & muscles concernés, sollicités et mobilisés pendant les exploits de la bête : cela dira quelque chose à tous ceux qui ont servi de cobaye lors de DE (diplômes d'Etat) d'élèves kinés pendant lesquels on flippe autant qu'eux. Pour l'histoire du spaghetti, les circonstances et ma réaction sont 100% authentiques ... encore faut-il préciser que la kiné en question me traitait en centre de rééducation depuis des mois, qu'elle était ma confidente, qu'elle parlait aussi beaucoup avec mon "mari", que grâce à elle j'ai réussi à reprendre la lecture (mon "métier"), enfin une perle de femme (coucou Jackie :cheesy:) qui savait quoi dire et à quel moment ... et qui est devenue une amie, en dehors de tout contexte médical ! Et que dans mon coeur j'ai procédé à l'érection :lol: d'une statue en son honneur ... en spaghettis ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |