LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
<< < (78/154) > >>
sebasse:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/handicap%C3%A9/video/x2hp6y_etre-handicape_creation

bons mots!!!!!!!!! :azn:
philou:
Je me suis trompé de rubrique j'aurais dus la poster sur : polémique sur le neurogel.
philou:
Désolé j'avais dit que je ne ferais strictement que vous lire.
J'ai pas pu résister.

Savez-vous où l'ont trouvent un tétraplégique ?

Là ou on l'a laissé...
chris26:

--- Citation de: tartagueule le 30 mai 2008 à 19:00:16 ---à ouvrir mes portes coulissantes
--- Fin de citation ---
Il sait faire cela aussi et je n'ai même pas eu besions de lui apprendre  :lol:

Résumé d'une petite anecdote digne d'une blague mais non, non bien réel :tongue: :smiley:

Lundi dernier 7h00 la tête  :sm27: je me lève, petit déj  :tongue: Il fait un temps épouvantable avec beaucoup de vent, un temps à ne pas mettre un chien dehors, il ne veut d'ailleur pas :244: non non vraiment pas  :tongue:

Avant le rituelle obligatoire, j'ouvre le volet de la chambre  :rolleyes: Bon bon cette fois s'est bon, je peux m'installer sur le trone et pousser la porte coulissante de la pièce afin d'être tranquille, j'ai bien dit tranquille enfin pas pour longtemps  :tongue: :tongue: :tongue:

Toujours ce vent de folie qui souffle souffle quand soudain le volet que je venais d'ouvrir il y a quelques minutes se referme   et vient taper violement plusieurs fois  :1543: :o :1543: Bill qui je vous le rappel n'avait voulu  :244: vient gratter l’angle de la porte puis glisse le museau pour ouvrir cette porte pas gêner du tout  :sm7: :sm15: :lol: Tétanisé de peur voilà que monsieur vient se loger entre la cuvette et mon fauteuil  :cheesy: :sm8:

Suite à une prochaine anecdote  :smiley:
tartagueule:
ha ces toutous...

je regrette mon défunt labrador, je lui avais appris à ramasser ce que faisais tomber et à ouvrir mes portes coulissantes, des perles ces chiens
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique