LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (72/154) > >> |
gerardcoudou:
de Sauthon Kangourou ??? là il y a quand même un rapport avec le slip !!!!! |
chris26:
un début et a vous de deviner la suite :lol: C'est un hêtre de .......... :rolleyes: |
gnafron24:
:hein: beuuuuuuuh ???... Potentiellement un gland donne un chêne... donc 1... à moinse que ledit gland fut gemellaire ? :undecided: hein ?... :sm33: Bon... OK... c'est moi le gland ??... je sors... :lapin: JP :roi: |
chris26:
Je suis mord de rire :smiley: :smiley: Slip, string, caleçon, short, pantalon ne rentre pas en ligne de compte ! Un conseil, fait le récapitulatif de toutes les essences de bois et en réfléchissant un peu, beaucoup tu / vous devriez trouver la solution :tongue: Cette blague, qui en fait n'en est pas une m'a été donné par mon papa qui malheureusement n'est plus de ce monde :sad: :cry: :cry: :cry: Il était menuisier, trés bon menuisier d'ailleur !!! Bonne journée et bonne réflexion :smiley: Chris |
gerardcoudou:
Ben on est là tous les deux comme des andouilles ... et il en a encore plus exploré que moi (le mot caleçon est-il important ? Nous visitons aussi slips, strings, boxers & jockstraps ... jamais trouvé un seul arbre et pourtant on a vu de beaux bâtons et extrait toutes sortes de semences !) Monsieur le Modo, pas de pa-nique c'est de la bota-nique juste un peu anatomique pour être comique |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |