LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (71/154) > >> |
katala:
Y'en a qu'un mais c'est du boulot(eau)!! :wink: |
Jean:
Je ne vois pas le rapport avec les arbres. En revanche, ça m'évoque le billard où la queue pousse les boules. |
tartagueule:
du bambou et de la liqueur de chêne? :grin: |
nico:
Allez raconte, Chris! Tu vas voir de quel bois, j'me chauffe, sinon!... :lol: Et, pareil, j'ai jamais vu d'arbre dans mon caleçon!... :huh: M'enfin... J'attends la réponse! :lipsrsealed: |
chris26:
--- Citation de: gerardcoudou le 30 juin 2008 à 11:31:24 ---de Sauthon Kangourou ??? là il y a quand même un rapport avec le slip !!!!! --- Fin de citation --- :hein: Pige pas ce que tu veux dire :huh: Elle n'est pas grossière s'est plutôt le contraire :smiley: Elle rique d'ailleur de plaire à nos dames et nos miss Comme je suis sympa j'offre un billet de tombola de l'association a la premiere, premier qui trouvera la suite et fin :smiley: Justement sur ce point, les personnes intéressé peuvent commander des carnets de tombola dont le tirage aura lieu le 6 septembre (3 carnets minimum à régler par avance) 20 € le carnet de 10 billets ! Si vous me dite que vous ne connaissez pas 30 personnes qui seraient succeptible de vous acheter un billet à 2 €, je vous crois pas :azn: A gagner un voyage pour 2 personnes, et des séjours en chambres d'hôtes Allez , allez :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |