LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (57/154) > >> |
katala:
:smiley: c'est quoi encore, ce plan à deux balles!! :lol: Katala'morte de rire!! |
gerardcoudou:
un scoop en MP mais silence absolu : ok ??? |
katala:
Facile!! Long bois du Bonze (bamboo sacré)Hydrophobe(qui a peur de l'eau) ,ours ceint(entouré) de nids!! ON boit du bon cidre au Faubourg St Denis!! J'ai gagné quoi????? Katal'euphorique!! :fleur: |
gerardcoudou:
bravo !!!! une autre , pour voir si Google la connaît aussi !! Et si c'est encore toi, mon petit Tartagueule :lol: qui gagne je double la récompense dont nous avons convenu !! Mon 1er est la grande canne à pêche d'un moine tibétain qui déteste se baigner Mon 2e est un plantigrade entouré de demeures d'oiseaux Mon tout est ce que l'on dit à propos d'une boisson pétillante consommée dans un quartier de Paris |
tartagueule:
--- Citation de: gerardcoudou le 03 juillet 2008 à 08:35:13 --- Google ou pas ... bravo !!! Mais tu pourrais, mon cher Tartagueule, détailler le 2 qui reste encore assez obscur .... Que dit "exactement" le fiston à son papa : :lol: ? des fois qu'il y ait encore des blondes dans le secteur ? pour la récompense je te ferai ce que tu m'as demandé en MP :lol:, et ne t'en fais pas je suis un mec discret :afro: :lol: :lol: :lol: :lol: --- Fin de citation --- Père Dumas, montre à nos gens l'heure au trou lol |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |