LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (58/154) > >> |
gerardcoudou:
Nico ... petit joueur ... une montre : pfffffffff Même acculé dans mes derniers retranchements, le fondement de ma pensée est beaucoup plus accueillant ... et ce ne sont toujours pas les propos du fiston Dumas !!! Jean : je 'éflechis bien fo' |
Jean:
une cha'ade : mon p'emier est un poisson mon deuxième est un a ' b ' e f ' uitier mon tout est un ' oi de F ' ance et un petit lien : http://producten.hema.nl/ |
nico:
C'est quoi c't histoire : qui sont ces gens qui ont perdu leur montre dans le 'ros trou???? :shocked: :lipsrsealed: :1431: :arrow: Je m'en vais "de ce pas", vous n'avez vu personne, et surout pas un modo!.... |
gerardcoudou:
Tu y es presque !! essaie le paracétamol .. montre à nos gens .... au trou |
gnafron24:
--- Citation de: gerardcoudou le 03 juillet 2008 à 08:35:13 --- Google ou pas ... bravo !!! Mais tu pourrais, mon cher Tartagueule, détailler le 2 qui reste encore assez obscur .... Que dit "exactement" le fiston à son papa : :lol: ? --- Fin de citation --- mmm ?... :reflechis: "Père Dumas !... montre à nos gens le 'ros trou !..." :sm33: J'ai bon !?... :1543: Priverais-je donc quelqu'un d'une p'tite gratification sous en-tendue !??????? Gasp !... :malade: Faites comme si je n'avais rien dit !... j'suis encore sous l'emprise de l'aspirine !! :? JP :hips: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |