LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (34/154) > >> |
katala:
Bon... :undecided: Fab, tu repars en vrille!!!méfies toi!! Thierry, je crois que tu rêves, on peut avoir tout ça et même plus, sans se fatiguer à jouer les soubrettes!!! Pour ce qui est de la véracité de ce document, je pense malheureusement pour nos mère que ce sont de vrais préceptes de vie des années 60!! Je retourne dans mon espace de liberté à savoir "ma cuisine"!! Bonne appétit!! Kat |
marc:
--- Citation de: TDelrieu le 03 novembre 2008 à 12:51:35 ---Fabrice, Ils ont oublié d'indiquer que le café du matin doit être servi à genoux au pied du lit, afin de donner le moral au mari pour sa dure journée de labeur qui l'attend !!! :evil: --- Fin de citation --- Je pense que vous avez tous compris que c'était un montage et une blague : aucun magazine féminin de l'époque n'aurait osé aborder la question de la sodomie. ( c'est pourtant tellement sympa! ) |
tartagueule:
oui hein! :1535: |
TDelrieu:
Kat, Mais ils ne disent pas ce que le mari doit faire à la dame en récompense !!! :p: |
katala:
:undecided: :undecided: :undecided: :undecided: :undecided: :undecided: Bonne journée Messieurs!! Kat |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |