LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (35/154) > >> |
TDelrieu:
Fabrice, Ils ont oublié d'indiquer que le café du matin doit être servi à genoux au pied du lit, afin de donner le moral au mari pour sa dure journée de labeur qui l'attend !!! :evil: |
tartagueule:
excellent lol, ceci dit, 40 après j'ai parfois l'impression d'être passé d'un extrême à l'autre... :rolleyes: :lol: |
maxmax:
aaah le bon vieux temps .... non tapez pas ! :1535: http://monsieurlours.com/?p=84 |
Zolive2K:
--- Citation de: maxmax le 08 octobre 2008 à 18:02:16 ---lol jeje ;) Deux paratétras discutent ensemble dans leur CRF, quand tout à coup, ils voient passer une infirmière magnifique ... - ca doit être une remplaçante, je l'ai jamais vu ... - ça s'est sur, et je la bai~#rai bien - ouais enfin, dit plutôt volontiers .... --- Fin de citation --- Ahahahahahahah ! Alors ça c'est trés trés bon :grin: Amicalement. Z2K |
maxmax:
lol jeje ;) Deux paratétras discutent ensemble dans leur CRF, quand tout à coup, ils voient passer une infirmière magnifique ... - ca doit être une remplaçante, je l'ai jamais vu ... - ça s'est sur, et je la bai~#rai bien - ouais enfin, dit plutôt volontiers .... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |