LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
New-York
<< < (3/4) > >>
Franck_38:
Merci beaucoup pour ces quelques conseils que j'espère mettre à profit rapidement !
Je pense en effet reserver avion et hotel directement, sur le net. Probablement plus fiable, et même moins cher que l'agence que je suis tout de meme allé voir cet am, juste pour voir...
Une petit question tout de même... si le vol n'est pas direct ? aucun soucis pour le suivi du fauteuil je pense....? Je marche avec béquilles, donc pas de soucis à l'escale en ce qui me concerne. Pas trop de risque de se faire bouziller son fauteuil ?
A l'arrivée à l'aéroport, et pour le transfert vers l'hotel ? Pas de soucis pour trouver un taxi ?? Je n'ai encore jamais tenté le taxi...j'ai un fauteuil manuel rigide (K4). Pas de soucis pour le mettre dans le taxi ?
Merci encore. @+
Franck
Zolive2K:

--- Citation de: sebasse ---
G le droit monsieur l'administrateur de me faire un peu de pub?!
--- Fin de citation ---

Non seulement t'a le droit ... mais c'est avec grand plaisir camarade !

Si on peut t'aider ... fait nous signe.

Amicalement.

Zolive
sylvia:
Bonjour Sebasse,

tiens nous au courant pour la sortie de ton guide. Ce sera intéressant pour nos membres de savoir qu'il existe et où le trouver.
sebasse:
de bonne heure, de bonne humeur, bonjour,
 bien que tu te bouges le cul dès le début, c'est le meilleur moyen de pas s'abrutir entre 4 murs!
idem pour moi j'organise tt, seul: du billet d'avion, aux activités, hébergement.
Pour l'avion, ttes les Cies aériennes sont équipées pour t'accueillir. Achète sur internet, coche la case fauteuil roulant si il y a. A l'enregistrement au moins 1H30 avant le départ (le + tôt c mieux pour choix des places) exprime ton souhait: côté couloir si tu peux aller o chiottes, hublot si tu te sondes sur place. Te prend pas la tronche, ça paraît compliqué, ça ne l'est pas!!!
La-bàs c un pays anglo-saxon et donc par conséquent en général mieux équipés pour accueillir des fauteuils tant o nivo des sports, culture, hébergement. Rien ne t'empêche d'aller sur<le net et d'envoyer des e-mails pour avoir un complément d'action

J'explique tt cela ds mon guide de la -zélande, si ce pays t'interesse, mise en ligne dans 3 semaines environ.   G le droit monsieur l'adm=inistrateur de me faire un peu de pub?!
julemont:
pour ma part le pere de ma femme vis a new york et l'annee derniere elle est allee en reperage chez sont pere et ma dis ke c'etait tres accessiblee mais que le climat est tres chaud et l'air est irrespirable attenion si tu es tetra ou ke tu souffres du chaud. comme la dis silvia il vaut mieu preparer ton voyage toi meme car tu connais mieu tes exigences k'une agence :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique