LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
voiture ?????
<< < (58/88) > >>
tartagueule:
30.000€ c'est la transformation du véhicule sans le système de conduite et TTC oui

pas mal ta page zitoune! la video vaut le coup d'être vue http://www.dailymotion.com/relevance/search/alice%2Bconduite/video/x2csno_conduite-mini-manche_auto

je vais reprendre mon devis PARAVAN pour le comparer avec celui d'alice

je ne dis pas que le système PARAVAN est moins bon, bien au contraire c'est super bien étudié, de plus ils sont trés PRO et ont une expérience que n'ont pas nos préparateurs français

c'est juste que je trouve hyper contraignant d'être obligé d'aller courir en allemagne, moi qui suit lourdement handicapé je suis obligé de prendre une auxiliaire avec moi, de prévoir une infirmière sur place, de louer un lit adapté sur place, etc, etc...

au final la note est bien salé

la deuxième chose c'est le service aprés vente, comment je fais si demain je tombe en panne à bordeaux? car ils n'ont pas de collaborateur dans ma région...

c'est donc pour ces raisons que je m'étais tourné vers ACA, ils n'ont pas l'expérience de PARAVAN mais ils sont à 20 kilomètres de chez moi, et ça c'est rassurant
Zitoune:
30.000 € ! Avec ou sans la TVA ? Est ce le prix des transformations ou du véhicule ? Est ce avec ou sans système de conduite ?
Par comparaison, PARAVAN demande dans les 24.000 € pour le décaissement complet du véhicule (sans le système de conduite.)
Pour ce qui est le fauteuil, PARAVAN est revendeur aussi du Balder et cela avec une grande différence de prix par rapport à la France.

Regarde aussi ce que j´ai trouvé dans l´internet : http://alice.autonome.free.fr/devis/devis_amenagement.php

Tu as même le devis complet de la transformation +  système de conduite.

A plus tard j´espère.

schtaff:
Salut à tous,

je sais que ceci n'est pas très conventionel mais j'en profite pour vous mettre la photo de mon petit bolide.  :1535:
Il est à vendre et j'aurais bien aimé qu'un para/tétra prenne le flambeau.... :ok:

CU

Schtaff

tartagueule:

--- Citation de: Zitoune le 27 février 2008 à 20:26:20 ---il faut le faire transporter chez Zavatzky, en Allemagne, le faire transformer, puis revenir en France et le passer aux mines, et là, ce sont les problèmes qui commencent...

--- Fin de citation ---

concernant la transformation Zavatzky, cela coûte 30.000€ tout compris y compris convoyage et homologation, de plus cela fonctionne parfaitement et pas de souci de fiabilité

ne crois pas que j'essaye de favoriser tel ou tel préparateur, je cherche juste moi aussi à trouver la meilleur solution, et je suis en bonne voix grace en autre à ce débat ;)

--- Citation de: Zitoune le 27 février 2008 à 20:26:20 ---Pour le fauteuil, je te conseille le Balder. Si c´est à toi de le financer à 100 %, ne l´achète pas en France. Il est beaucoup plus cher
qu´à l´étranger et c´est le même.

--- Fin de citation ---

ce point est trés interessant, acheter moins cher à l'étranger ok mais où?
Zitoune:
Oui, de plus que si tu l´achètes en France, il faut le faire transporter chez Zavatzky, en Allemagne, le faire transformer, puis revenir en France et le passer aux mines, et là, ce sont les problèmes qui commencent... 
Pour le fauteuil, je te conseille le Balder. Si c´est à toi de le financer à 100 %, ne l´achète pas en France. Il est beaucoup plus cher
qu´à l´étranger et c´est le même. Le Permobil et Roltec sont très bien aussi pour la conduite et la fixation au sol du véhicule.
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas de me demander. C´est un sujet qui m´interesse.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique