LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
<< < (57/88) > >> |
tartagueule:
le moment venu, j'en rediscuterai avec olivier freiss de paravan oui. pour exemple, j'ai un ami qui est sur la même commune que moi et qui conduit son vito avec un système kempf (paris), lors de panne (car c'est déjà arrivé) il se fait dépanner par un préparateur de bordeaux en accord avec kempf. je verai donc si c'est possible de faire de même avec paravan, ce serai de toute façon la condition sinequanone pour que je traite avec eux. |
Zitoune:
--- Citation de: tartagueule le 28 février 2008 à 16:39:12 --- la deuxième chose c'est le service aprés vente, comment je fais si demain je tombe en panne à bordeaux? car ils n'ont pas de collaborateur dans ma région... c'est donc pour ces raisons que je m'étais tourné vers ACA, ils n'ont pas l'expérience de PARAVAN mais ils sont à 20 kilomètres de chez moi, et ça c'est rassurant --- Fin de citation --- Je te comprend très bien et tu as tout à fait raison, mais je sais qu´il sont à la recherche de nombreux partenaires Francais. ca ne doit pas être dure pour eux d´en trouver. Je crois plutôt qu´ils choisissent pas n´importe qui. Tu veux comparer ton devis PARAVAN avec celui d´Alice ? As tu déjá un devis de chez PARAVAN ? Sont ils plus cher ? Demande leur si ils ont trouvé des partenaires en France ? ACA est à 20 km de chez toi, mais si tu fais mettre le systeme EMC et que tu as une panne, les pièces détachées viennent des USA, donc il te faut attendre plus longtemps que celles qui viennent d´Allemagne. Si tu fais monter le système FADIEL (pas encore homologué je pense) les pièces viennent d´Italie, donc longue attente aussi... Que faire ? A mon avis, demande à PARAVAN si ils ont trouvé des partenaires. |
PierrotS3:
--- Citation de: schtaff le 27 février 2008 à 21:53:29 ---Salut à tous, je sais que ceci n'est pas très conventionel mais j'en profite pour vous mettre la photo de mon petit bolide. :1535: Il est à vendre et j'aurais bien aimé qu'un para/tétra prenne le flambeau.... :ok: CU Schtaff --- Fin de citation --- Elle est superbe, |
christophe1:
bonjour et pour les personnes qui ont de l'hypertonie dans le bras, c'est rapé! |
GG:
salut, tu en veux combien schtaff de ton beau bolide? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |