LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
voiture ????? |
(1/88) > >> |
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 24 mars 2008 à 15:19:23 --- --- Citation de: joebartom le 24 mars 2008 à 14:06:45 ---qu'est ce qui t'as fait choisir le modèle de chez Paravan plutôt que celui d'Entervan ? Merci pour votre aide --- Fin de citation --- salut voisin ;) en fait je n'ai pas retenu PARAVAN plutôt qu'ENTERVAN, mais PARAVAN plutôt qu'ACA, car l'aménagement PARAVAN est kifkif à ENTERVAN, la seule différence c'est que la rampe PARAVAN se retracte sous le plancher alors que celle d'entervan se plie en deux verticalement dans le véhicule. ensuite, pourquoi PARAVAN et pas ACA? je préfère passer par PARAVAN car (hormis l'aménagement d'embarquement dans le véhicule précédemment cité) leur adaptation de conduite, le SPACEDRIVE, est bien plus abouti et surement plus fiable que le trop récent système FADIEL ou le système Américain EMC que propose ACA. le point important qui m'a fait hésiter jusque là c'était le fait que PARAVAN n'avait pas de service après vente dans la région mais c'est un problème résolu car PARAVAN collabore désormais avec KEMPF et CHARBONIER :cool: --- Fin de citation --- J'ai actuellement le système BOZZIO JOYSTEER de chez ACA et malereusement des problèmes avec, ce système à était créer en 2009 par la société Suisse Bozzio. Et comme disait tartagueule, les systèmes trop récent sont surement moins fiable que le système PARAVAN qui à plus de 25 ans d'existence. En cour de réparation, affaire à suivre... Antonin |
tartagueule:
ha oui, j'ai 4 contrats chez eux. |
ANTONIN.D:
Je viens de les avoir au tel. Et bien oui, 74€ annuelle tout risque pour un fauteuil électrique, mais il faut avoir deux contrat chez eux (voiture, habitation, etc). Mais pour le Chrysler, chez eux il faut avoir 5 ans de permis minimum. Donc je partirai chez eux pour mon fauteuil et mon habitation car moins chers aussi que mon assureur actuelle J'informerai CCA de ce prix là pour les fauteuils électrique. |
tartagueule:
voici le détail de mes garanties, pour mon fauteuil et ma voiture (formule tout risque PLENITUDE) page 5 https://www.maif.fr/content/pdf/la-maif-s-engage/presse-et-medias/communiques-dossiers-presse/2007/dossierpresse_vam2007.pdf |
tartagueule:
à la MAIF oui, tout risque (c'est à dire , panne, assistance, vol, incendie, ect, ect, la totale quoi) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |