LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Aménagements - adaptations d'un véhicule
sylvia:
Ben oui, c'est pour ça que je pense à la vendre équipée et c'est pour ça aussi que j'avais vendu la précédente et de toutes façons, je ne suis pas pressée vu que je n'aurai certainement pas ma nouvelle voiture avant novembre. Par contre, une fois la voiture arrivée, je ne pourrai pas me permettre de garder trois voitures à la maison ... (pour l'instant, nous en avons deux).
STEPHANE:
Il est vrai que vendre un vehicule adapté aux personnes handicapées est plus difficile à vendre qu'une voiture normal car la catégorie de gens interréssé est moins importante,mais bon si t'ai pas préssé essaye de la vendre,en plus elle pourras rendre service à quelqu'un qui na pas les moyens d'acheter du neuf
sylvia:
Et bien voilà, d'ici quelques mois, je vais changer de véhicule ... je vais faire adapter un opel vivaro pour moi rentrer à l'arrière et pouvoir prendre place soit sur le siège conducteur, soit sur le siège passager. Je vais devoir attendre quelques mois pour ça, parce que le nouveau vivaro ne sera disponible qu'en novembre.
Pour l'instant, j'ai un break laguna à boîte automatique (une nouvelle boîte d'ailleurs de l'année dernière parce qu'à 100.000 km, l'ancienne boîte m'a lâchée au retour de vacances). Ce break est aménagé avec un cercle d'accélération manuel et un frein manuel (marque Kempf).
J'hésite entre garder le break comme deuxième voiture ou le vendre. Mais si je le vends, autant faire en sorte qu'il puisse convenir à quelqu'un de paraplégique qui cherche un véhicule adapté d'occasion.
J'avais déjà vendu ainsi l'un de mes véhicules précédents mais cela n'avait pas été si facile que ça.
Si quelqu'un est intéressé, on peut en discuter.
chris26:
Bonjour ctamoi
Bienvenue ici :smiley:
--- Citer ---si vous voulez sont adresse je peux vous la transmettre . il se trouve a sauvian dans l'herault et peut se deplacer pour faire une demonstration
--- Fin de citation ---
Je te conseil d'ouvrir un nouveau fil afin que cette information ne soit pas noyé au milieu des fils de discution :azn:
Au plaisir de te lire :wink:
ctamoi:
salut a tous je suis tomber par hasard sur ce site et je trouve ça super de pouvoir se donner des tuyau je n'ai aucun handicap et vous me dirais que j'ai de la chance oui mais mon frère a eu un accident il y a une dizaine d'années il a subit une amputation d'une jambe et avec beaucoup de courage et une force qu'il sort de je ne sait pas ou il vit je dirait normalement il a réintégré le monde du travail puis n'a pu subir les contrainte lies a ses faiblesses Aujourd'hui il a ouvert un centre d'aménagement spéciaux pour personne a mobilité réduite (conduite transport transfert)voila si vous voulez sont adresse je peux vous la transmettre . il se trouve a sauvian dans l'herault et peut se deplacer pour faire une demonstration. voila pour mon premier contact je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur a bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique