LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Aménagements - adaptations d'un véhicule

<< < (3/29) > >>

sylvia:
Je ne sais pas pour la France, mais en Belgique ce ne serait pas possible parce que toute adaptation doit être posée par un adaptateur agrée sans ça pas de certificat de visite du contrôle technique (l'équivalent des Mines chez vous, je crois que c'est ainsi que vous dites) et sans ce certificat, ben votre véhicule ne peut pas circuler sur les routes ... :undecided:

DANIEL BERCHAT:
:::
                                                                                                          daniel 

Quiquotte:
Bonjour,

--- Citation de: schtaff le 19 septembre 2006 à 17:00:07 ---
pour le financement de véhicule dans le cadre d'une reprise d'emploi, peut on demander uniquement l'AGEFIPH et les MDH ou quelqu'un a t-il pu obtenir d'autres subventions d'autres organismes ?

Schtaff

--- Fin de citation ---

Lors des recherches de financements pour le remplacement de mon véhicule, j'ai pris contact avec l'assistante sociale de mon entreprise. Elle a transmis ma demande auprès des services sociaux du Comité d'Entreprise et de la caisse complémentaire de retraite… Ces 2 organismes m'ont versé respectivement 1500 et 2000 €.

schtaff:
Grüt,

si vous cherchez à obtenir une BONNE subvention de l'AGEFIPH, demander à votre concession VW/AUDI de vous mettre dans le devis le surcout de la boite DSG qui équipe la Bugatti Veyron, la boite de vitesse coute à elle seule 100.000 euros  :grin: :grin: (la tronche qu'ils feront dans le bureau.....).

pour le financement de véhicule dans le cadre d'une reprise d'emploi, peut on demander uniquement l'AGEFIPH et les MDH ou quelqu'un a t-il pu obtenir d'autres subventions d'autres organismes ?

Amicalement...

Schtaff

anneso:
ben oui schtaff
encore une vilaine fonctionnaire qui dilapide l'argent public, si j'ajoute mon salaire+ ce que je coute a la secu y aurait de quoi te faire pleurer...
bon question châtiment je prefere le dernier quoique je ne suis pas sure que ce soit moi qui craque la premiere parce je pense quej'arriverai a fatiguer  même notre Vincent national 2000 volts  avec mes 10 000 questions... Anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique