LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Aide ou autre revenus pour le conjoint qui s'occupe d'un tetra...
kix29:
--- Citation de: sid le 04 janvier 2007 à 21:19:14 ---lol la j'allucine en lisant vos reponse!
je ne savais pas que l'actp avait ete viré :shocked: pour etre remplacé par une aide imposé, que je refuserai car les menages a plusieur c'est pas mon truc comme kix29...
Donc a la fin de mon ACTP il faudra que je vive moi et ma copine qui s'occupe de moi avec 700€ d'Aah????????? C'EST UNE BLAGUE???????
--- Fin de citation ---
Ben non, ce n'en est pas une !!! mais tu peux tout refuser en bloc, comme moi et tu gardes ton ACTP avecles contraintes que j'ai déja citées plus haut...
Merci la nvelle loi !!! je suis d'ailleurs surpris par le silence assourdissant des différentes assos comme l'APF sur ce sujet scandaleux.
PS : SID, tu vends yjrs ton K4 ? si oui, contacte moi par MP
sid:
lol la j'allucine en lisant vos reponse!
je ne savais pas que l'actp avait ete viré :shocked: pour etre remplacé par une aide imposé, que je refuserai car les menages a plusieur c'est pas mon truc comme kix29...
Donc a la fin de mon ACTP il faudra que je vive moi et ma copine qui s'occupe de moi avec 700€ d'Aah????????? C'EST UNE BLAGUE???????
le smic est a plus de 1300€ pour UNE personne c'est de la folie la...
ma copine au rmi me declarant a charge toucherai 660€ presque la meme chose que l'Aah! y'a un probleme la!
va falloir qu'ils montent nos aides ou autorise l'eutanasie car je ne vivrai pas dans la rue...
kix29:
--- Citation de: hc le 04 janvier 2007 à 18:30:37 ---par curiosité ils t'ont proposé combien de PCH et tu touches combien d'actp actuellement?
--- Fin de citation ---
Je n'ai plus les tarifs mais vu que je suis quasi indépendant et que la PCH ne comprend pour l'aide humaine que "les actes essentielsde la vie" (toilette, habillage, transfert). Donc pas le ménage, ni les courses.
Pour moi c'était même en racontant des bobards même pas la moitié de mon ACTP (392€).
hc:
par curiosité ils t'ont proposé combien de PCH et tu touches combien d'actp actuellement?
hc:
quelle belle bande d'enc....(desole du terme) ,comment la PCH peut elle etre inferieur a l'actp ,puisqu'elle prend en compte tout ce que prend en compte l'actp + frais voiture +frais fauteuil +....etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique