LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Aide ou autre revenus pour le conjoint qui s'occupe d'un tetra...
christ701:
--- Citation de: christ701 le 18 juin 2007 à 15:37:19 ---Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai une question pour laquelle j'aimerais obtenir si possible une réponse fiable.
Cette question s'adresse aux bénéficiaires de la P.C.H,( je m'excuse pour la bourde que j'ai faite dans mon précédent post :undecided:), cette prestation vous est versée mensuellement, mais dans le cas où par exemple, la ou le bénéficiaire de cette prestation est hospitalisé, ou effectue un séjour en centre de rééducation, est ce que la prestation est suspendue durant un de ses séjours.Je pose cette question, car dans le cas où cette prestation vient en compensation d'une perte de salaire du conjoint, celle-ci ou celui-ci, ne risque t-il pas voir le revenu du couple minoré dans (par) ce genre de situation.
Merci pour la réponse..............Christian
--- Fin de citation ---
Je pense que des membres de ce forum ont déjà dû être confronter à cette situation, donc ce serait utile de partager ces informations dans l'intérêt général-------Merci
Le partage de l'expérience vécue permet bien souvent de faire évoluer l'interrogation de quelques uns.................Christian
STEPHANE:
Voila, j'ai une question pour laquelle j'aimerais obtenir si possible une réponse fiable.
Cette question s'adresse aux bénéficiaires de la P.C.H,( je m'excuse pour la bourde que j'ai faite dans mon précédent post :undecided:), cette prestation vous est versée mensuellement, mais dans le cas où par exemple, la ou le bénéficiaire de cette prestation est hospitalisé, ou effectue un séjour en centre de rééducation, est ce que la prestation est suspendue durant un de ses séjours.Je pose cette question, car dans le cas où cette prestation vient en compensation d'une perte de salaire du conjoint, celle-ci ou celui-ci, ne risque t-il pas voir le revenu du couple minoré dans (par) ce genre de situation.
PS: Toutes mes excuses à Arnaud
--- Fin de citation ---
Normalement pour la PCH,tu dois fournir des justificatif mensuel pour prouver tes depenses(moi,c'est ce que je fais.)Si tu n'a pas presenté tes justificatif à une periode,tu ne toucheras pas ta PCH
Faut savoir que si une personne qui touche la pch peut arretter de toucher là pch mais par periode d'un mois
exemple,si une tierce personne est en vacance15 jours,le titulaire ne toucheras pas les 15 jours qui reste ni les 15 de repos
christ701:
--- Citation de: Arnaud le 18 juin 2007 à 15:56:51 ---
Christian
Voici un lien qui va t'aider.
http://www.handroit.com/prestation_compensation.htm
Bonne lecture
:smiley:
--- Fin de citation ---
Merci Arnaud, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !!!!
Arnaud:
Christian
Voici un lien qui va t'aider.
http://www.handroit.com/prestation_compensation.htm
Bonne lecture
:smiley:
Tony25:
PS: Toutes mes excuses à Arnaud
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique