SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (9/28) > >> |
bhub1979:
quand tu dis que tu essayes de visualiser ta semaine entière, tu veux dire que tu te fais des menus à l'avance c'est ça ? |
laurent26_llf:
J'ai fait un régime hyperproteiné en septembre 2008 je faisait 85 kg et j'en fait 70 actuellement. J'ai terminé le régime en décembre 2008 et depuis je parvient à stabiliser mon poids. Par contre, depuis décembre 2008 je ne mange plus comme avant pendant la semaine. Il y a juste le samedi soir et le dimanche ou je me "laisse aller" exemple ce week end : pizzeria le samedi et tartiflette hier soir... Pour les repas de la semaine, j'ai appris à cuisiner les légumes et à manger beaucoup moins qu'avant. (plus de poisson, de poulet, peu de féculents). J'essaye de visualiser ma semaine entière de repas pour equilibrer. Je me pèse encore une fois par semaine Au fait, Le régime etait PROTEIKA |
bhub1979:
j'ai juste réduit les quantités dans mon assiette et ça marche bien après , oui, je me fais quelques recettes parce que j'aime bien cuisiner de temps en temps en gros j'ai droit en moyenne à 150 g de légumes , 100 g de féculents, 120 g de viande et je bois deux litres d'eau par jour , et je mange au moins 2 fruits par jour j'ai même perdu du poids pendant les fêtes alors que je m'attendais à regrossir un peu par contre il parait que le régime dunkan marche bien au début mais qu'après dans la plupart des cas on reprend mais c'est toujours pareil ça dépend de la constitution des gens |
tartagueule:
protéiné ca marche bien oui mais il faut être hyper rigoureux pour l'après régime sinon c'est le yoyo... la méthode ducan marche bien et moins cher ;) |
pikinette:
Un régime qui fonctionne bien : le régime protéiné ! Il y a 6 ans je pesais pas loin des 70 kg pour 1m58 :cry: J'avais un régime hyperprotéiné et j'avais perdu plus de 10 kg sans faim ni fatigue. Je refais parfois quelques semaines de régime après un excès, mon soucis c'est que je suis accro au Nutella et depuis que je bois du café le midi après le repas, il me faut un petit truc sucré avec ^^ J'ai découvert quelque chose de super : une gamme de produit de régime qui a inventé le nutella protéiné ! Il font aussi des gateaux, des pancakes, brownies ... et plein d'autre choses qui ne font pas rimer régime avec privation. On peut les acheter en ligne ou dans certaines pharmacies. www.kot.fr (site en maintenant actuellement) Il y a aussi des semaines type pour apprendre à bien équilibrer ses journées ... efficacité garantie sans se priver. Par contre il faut bien boire avec ce genre de régime. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |