SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (10/28) > >> |
bhub1979:
salut à tous ! j'ai tout repris à zéro et je vois une nutritionniste depuis le mois de septembre dernier donc en premier reprise de la pesée : 88 kg environ car je me pèse avec la balance et une planche par dessus et j'aditionne le poids du fauteuil et de la planche et ensuite, je rajoute mon poids actuellement je perds 1 kg par mois aujourd'hui je pèse 82.8 kg , je me suis fixé un premier objectif: arriver à 80 kg la diététicienne m'a permis de réequilibrer mon alimentation et les quantités même si parfois je me permets quelques excès dès que je peux j'investis dans un banc de musculation donc je suis en bonne voie même si ça sera long merci pour le site saliousais, je me suis inscrit dessus dès que j'ai vu le lien ps: je m'excuse de ressortir un vieux sujet |
saliousais:
Bonjour, Pour ceux qui s'intéressent aux régimes alimentaires, allez sur le site: http://www.ligne-en-ligne.com Bon après-midi PapyMus |
nutella:
merci pour l'info |
saliousais:
Bonjour Sylvie, Par hasard, j'ai lu ce matin sur le site que certains adhérents ont des problèmes de surpoids. Je vous communique donc les coordonnées d'un site fort intéressant sur les régimes alimentaires. Il s'agit de : phytominceurcocept.com. Ce site est très sérieux et il a été le seul capable de me donner une liste de 17 pages sur les aliments contenant un fort taux de potassium. Bon appétit. PapyMus |
bhub1979:
lol, non pas tout de suite faut que je l'essaye sur moi pour voir si ça fonctionne lol |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |