SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
(1/28) > >> |
bhub1979:
me revoilà , j'ai essayé le jeu wii fit plus je me suis pesé avec la balance board grâce au système D , un peu casse gueule j'avoue , ça me met à l'écran que je suis obèse, jusque là pas d'embrouille puisque je me suis pesé avec la planche et mon fauteuil (tilite ZRa en Titane, qui doit faire 5 ou 6 kilos à tout casser) verdict, le poids affiché 88.8 kg moins 10 kg on va dire je suis en dessous des 80 kgs ( à confirmer ) si certains parmi vous utilisent le même fauteuil que le mien, si c'était possible de me donner le poids exact du Tilite ZRA en titane je leur en serai vraiment reconnaissant bien entendu, c'est sous réserve que la balance board soit bien stable |
sylvia:
J'accepte bien volontier le "PS" Bonne nuit :kiss: |
Gyzmo34:
:lol: J'aurai tendance à dire que c'est pas drôle, mais ... :hein: :sm25: PS : :smack: |
sylvia:
J'ai encore des réserves ... rassures toi :rolleyes: |
Gyzmo34:
La balance !! N'oublier pas la balance !! Il faut savoir ne pas être trop gourmand car on est en position assis toute la journée, on a besoin de matière sur notre popotin pour ne pas l'abimer :wink: Moins de poids à supporté mais à l'encontre une fragilité supérieur :wink: Ni trop, ni pas assez !! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |