SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (6/28) > >> |
bhub1979:
j'en parlais avec la nutritionniste de tous ces régimes dukan, le régime californien ou crétois ou autre et je me demande même si elle n'a pas mis le programme weight watchers dedans, je ne m'en souviens plus quoiqu'il en soit , elle m'a dit que certaines personnes avaient tentés un de ces régimes là, ils ont perdu du poids et une fois qu'ils ont arrêtés ils ont repris weight watchers c'est un système où chaque aliment vaut tant de points c'est ça ? c'est pas trop contraignant ? |
sylvia:
Moi, je suis toujours pleine de bonne volonté et j'essaye de suivre le programme weight watchers, mais y a rien à faire ... je ne tiens pas dans la durée ... Ceci dit au moins je suis stabilisée au même poids depuis au moins 5 ans (c'est déjà ça, parce que sinon, je prenais au moins 1 kg en plus chaque année depuis ma paralysie ce qui fait que je suis passée de 52 kg à 84 kg !). Mais là, ces dernières semaines, j'ai l'impression que je grossis à nouveau du coup, ce matin, je me suis préparée la liste des menus pour la semaine prochaine histoire de resserrer la vis ... |
bhub1979:
je ne sais pas quoi dire , j'espère que ça va finir par s'arranger en tout cas j'ai commencer à me chercher des menus et j'ai décidé de piocher dans les menus de cantines scolaires et je prends ce qui me convient le mieux |
sylvia:
ah que j'aimerais y arriver aussi ... magré mes diverses tentatives, j'ai toujours difficile à perdre mais très facile à reprendre ... grrr... |
bhub1979:
je vous tiendrais au courant je pense que je vais y arriver à mes 80 kg je mange correctement et je bouge |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |