SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
régime alimentaire
<< < (5/28) > >>
sylvia:
oui, effectivement comme dit dans mon autre post, Weight Watchers insiste sur le fait qu'il ne faut pas sauter de repas (en faire 3 par jour + une évenutelle collation) mais bien choisir les "bons" aliments, ceux qui ne font pas prendre de calories inutiles ... c'est simple à écrire, beaucoup plus difficile à faire quand même ... :rolleyes:
bhub1979:
désolé de ne répondre que maintenant sylvia

j'ai eu pas mal de soucis avec internet ces temps ci

en plus de mon recadrage alimentaire,il n'y a pas longtemps j'ai récupéré mon motomed qui était chez ma mère , j'en fais 45min/jour à raison de 15 min 3 fois dans la journée du coup je vois à peu près le nombre de calories que je brûle

du coup ça me fait faire un peu de sport

pour weight watchers, j'avais entendu dire que justement tout était dans le choix des aliments et qu'il ne fallait pas manquer un repas
sylvia:
avec Weight watchers, il est strictement défendu de sauter un repas. Il faut manger trois fois par jour et en quantité raisonnable, c'est plus le choix des aliments qui est la clé du succès et les modes de cuisson
bhub1979:
j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à me faire à ce système de points , au bout d'un moment ça me prendrait la tête

en tout cas pour mon cas, c'est vrai que depuis que j'ai diminué les quantités ça va beaucoup mieux d'autant qu'à un moment je ne prenais plus mon petit déjeuner
sylvia:
Oui, c'est ça. Tu comptes tes points sur la journée et non ce n'est pas contraignant (en tous cas de compter).
Et tu peux manger tout ce que tu veux à condition d'être raisonnable et de ne pas dépasser ton quota de points à la fin de la semaine.
Théoriquement, il te faut planifier ta semaine en tenant compte par exemple d'un repas au resto.
Je crois que je n'arrive pas à tenir sur la durée tout simplement parce que je ne suis pas assez motivée. N'empêche que ça permet de manger très équilibré si tu respectes bien ce qu'on te propose comme type de repas.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique