SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
régime alimentaire |
<< < (7/28) > >> |
éric:
--- Citation de: bhub1979 le 09 février 2010 à 16:46:49 ---je ne me suis pas pesé depuis mon rdv chez la nutritionniste , à la dernière pesée j'étais à 82.4 kg je mesure 1.70m, le rdv c'était il y a 2 semaines je me suis fixé un premier objectif de 80 kg après, je verrai jusqu'à combien je peux perdre --- Fin de citation --- ok c est bien partis en tous cas tu verras, tu vas apprécier pour les transfert, moins de fatigue etc bon courage a toi tiens nous au jus ! eric |
bhub1979:
je ne me suis pas pesé depuis mon rdv chez la nutritionniste , à la dernière pesée j'étais à 82.4 kg je mesure 1.70m, le rdv c'était il y a 2 semaines je me suis fixé un premier objectif de 80 kg après, je verrai jusqu'à combien je peux perdre |
éric:
--- Citation de: bhub1979 le 09 février 2010 à 13:25:23 ---salut tout le monde mes rdv avec la diététicienne portent leur fruit parce que j'ai vu mon médecin traitant samedi et il a remarqué du changement , ça m'a fait plaisir je sais, ça n'apporte pas grand chose au sujet mais ça m'a fait plaisir alors j'avais envie de le faire partager --- Fin de citation --- bonne nouvelle je te félicite tu es a combien aujourd hui et combien mesure tu ? eric |
bhub1979:
oui d'autant que ma compagne me le dit aussi mais comme elle me voit tous les jours , c'est un peu difficile de se fier à son jugement du coup |
laurent26_llf:
Super ! c'est toujours gratifiant de savoir que les efforts payent ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |