SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" ! |
<< < (12/21) > >> |
schtaff:
--- Citation de: louise ---2 francs --- Fin de citation --- Je précise que l'Euro n'est pas encore présent dans tous les esprits/régions de France alors voilà une contribution plus que généreuse à cette Vendetta (qui n'a pas lieu d'être je pense...). donc voilà: 2 francs = 0,30 Euro :evil: :evil: Je vous rassure, ici en Alsace on parle encore un ancien francs, alors ne jamais oublier de diviser le tout par 100 :huh: CU Schtaff P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre :rolleyes: |
louise:
--- Citation de: parallaxe le 20 novembre 2006 à 19:45:14 ---Ma question : Qu'est-ce que vous venez faire sur ce forum ? Partager votre joie de vivre ? Ca me semble un peu léger comme motivation. Plus étonnant, on dirait la présentation d'un couple échangiste, tellement fusionnelle que l'un se confond avec l'autre. Non contente de l'affection - que j'ose croire réciproque - de ton compagnon, tu as besoin (en sus) de la reconnaissance de la société. Cette dernière te renvoi l'image ô combien nécessaire à ton équilibre. Ce qui, bien sûr, met en exergue une carence affective dont l'origine reste à préciser. Il n'y a pas le moindre espoir dans ton message, tu ne fais que confirmer ce que je dis depuis un certain temps déjà. Alors à défaut de croire, permets moi de douter. Salutations --- Fin de citation --- les motivations que nous avons d'etre sur ce forum sont multiples et ne sont pas comme tu dis d'afficher notre bonheur ou joie de vivre. mon ami et moi meme avons voullu réagir au propos dirigé contre pierre yves. et merci pour ta psychologie a 2 francs je suis désolée que le bonheur des autres te fasse etre si aggressif... c'est un forum d'echange de point de vue certe mais nous ne somme pas sur ce forum pour que le premier venu se permette de juger notre couple et notre relation... recherche cette fameuse carence plutot dans ta vie c'est la qu'elle doit etre pour avoir autant de chose négative a dire sur la vie des autres. |
stef_lyon:
--- Citation de: Franck_38 le 21 novembre 2006 à 13:54:16 --- --- Citation de: stef_lyon le 21 novembre 2006 à 12:52:52 ---ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para.... --- Fin de citation --- Et elle ne veux pas aller faire du ski elle ???? :grin: --- Fin de citation --- elle sort juste de CRF ! |
Franck_38:
--- Citation de: stef_lyon le 21 novembre 2006 à 12:52:52 ---ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para.... --- Fin de citation --- Et elle ne veux pas aller faire du ski elle ???? :grin: |
stef_lyon:
ce sont des questions que je me pose car je viens de faire la connaissance d'une jeune femme para.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |