SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
<< < (11/21) > >>
brkarine:
coucou à tous!
Je vais revenir un peu sur le sujet initial, pour tenter de donner un petit avis sur la question.
J'ai 27 ans je suis valide et travaille depuis un an et demie au cotés de personnes en fauteuil. J'ai appris à les connaitre et à les apprécier, dont une en particulier pour qui j'ai flashé assez vite. On s'est retrouvé plus tard sur le net par hasard, et je dois dire que lorsque je suis allé le voir pour un premier rendez vous, le fait que je sois valide et lui en fauteuil , je n'y ai pas pensé un seul instant... J'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui (et oui le coup de foudre existe ! ) Je ne voyais que lui, et je suis tombée sous son charme immediatement. Je me suis attachée tres vite, peut etre un peu trop d'ailleurs, mais mes sentiments sont la et le resteront encore longtemps. Et oui je l'aime et meme si notre histoire est finie (j'espere toujours que mon bonheur avec lui revienne,j'ai été si heureuse... ) , ca ne change rien à mes sentiments et à ma consideration pour lui, enfin, c'est une autre histoire...
Le regard des gens je le cotoie au quotidien lorsque j'accompagne une personne en fauteuil, et c'est vrai que ca reste tabou... Faire evoluer les mentalités sera tres tres longs, c'est un fait. Mais petit à petit on y arrivera. Combien ne sont pas restés "scotchés" parce que j'etais jeune, valide avec l'homme que j'adore en fauteuil? ils sont nombreux hélas... Ce sont des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ne cherchent pas à faire d'effort en ce sens. Le handicap ils ne le connaissent pas et ca leur fait peur. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas...
Trouver sa moitié est tout à fait possible Pierre Yves, il suffit de trouver une personne assez évoluée et intelligente qui te voit en tant que personne, en tant qu'homme, avant tout, et non pas en tant qu'handicapé... Ces personnes existent, meme si elles sont rares.
Tout ca pour dire que je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire, j'assume mes choix jusqu'au bout ! et j'ai vécu tres heureuse avec lui et si c'etait à refaire je n'hesiterais pas ! le bonheur passe avant tout, on ne doit pas s'arreter à des problemes "materiels" ou physiques... Il faut oser, foncer, assumer !
Petit message perso : FG je t'adore.....  :cry:
chris26:
Bonjour

Et bien, pas rien ce sujet  :lol: 3 pages  :tongue:

--- Citation de: pierre yves le 18 novembre 2006 à 01:41:57 ---Je vais avoir à la fin du moi un jolie loulou de l'assos andy-chien
--- Fin de citation ---

Il faudra nous mettre quelques photos, nous raconter ton stage de passation et nous faire un petit film sur les prouesses de ton chien  :tongue:. Dans 20 jours j'aurai le miens un berger d'Australie,  :tongue: :smiley: mais il sera tout petit car il est née le 10 octobre dernier. De se fait je vais avoir la lourde mais certainement trés passionnante tache de l'éduquer avec les conseils d'une asso ! Une fois cette étape passé je devrai lui apprendre les choses qu'il devra me faire. Quelle va t'être la race ??? Golden ou Labrador ??? Si tu veux continué la discution sur ce sujet, je t'invite à le faire ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1612.75.html   voir ouvrir un nouveau fil de discution dans cette partie http://alarme.asso.fr/forum/index.php?board=11.0

Bonne journée  :wink:
aurèle:

--- Citation de: schtaff le 21 novembre 2006 à 20:45:35 ---P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre  :rolleyes:

--- Fin de citation ---

Dis-donc, tu ferais un super modo Schtaff...!!!
On devrait créér un poste de modoQ, ça changerait du sudoku!

Bon d'accord, la blague est pourrie, désolée, mais franchement, je suis d'avis d'arrêter de s'étendre inutilement sur la question de Pierre-Yves car on s'est déjà quasiment tous exprimés longuement sur le sujet des relations handi-valides!

Bien à vous,
Aurèle
oxo:

Rassemblons nous...Parlons du Q de Susan! :smiley:
louise:

--- Citation de: schtaff le 21 novembre 2006 à 20:45:35 ---
--- Citation de: louise ---2 francs
--- Fin de citation ---
Je précise que l'Euro n'est pas encore présent dans tous les esprits/régions de France alors voilà une contribution plus que généreuse à cette Vendetta (qui n'a pas lieu d'être je pense...).
donc voilà:
2 francs = 0,30 Euro  :evil: :evil:

Je vous rassure, ici en Alsace on parle encore un ancien francs, alors ne jamais oublier de diviser le tout par 100  :huh:

CU

Schtaff

P.S: Les protagonistes s'en sont allés alors pour quoi ne pas passer à autre chose ? parlons un peu de....heu....de Q par exemple ou de Susan si Franck préferre  :rolleyes:

--- Fin de citation ---

et de belgique !! oublie pas la belgique .
il est vrais que j'aurai du mettre a 2 euros lol mais la ce serait vraiment cher payé donc trente cents me paraissent raisonnable...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique