SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
(1/21) > >>
Eliswann:
Merci encore pour tout louloutte mais cette fois le handicape a été plus fort que le reste...  :sad: :sad:

C'est pas possible pour lui d'ouvrir son coeur a une nouvelle relation, à l'amour tout court meme...

Comme quoi le handicape dérange parfois moins les valide que les para eux meme...  :sad: :sad:

Tout de bon a vous tous...  :wink:
louloute49:
oui,eliswann ,je pense qu'être à ses cotés bien qu'il te repousse parfois va certainement lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que tu es sincére.
je crois d'ailleurs que le fait qu'il revienne , tout mimi , ensuite est "la preuve" qu'il sent que maladroitement ,il t'as un peu blessée.
tu sais ,même lorsque la relation amoureuse existe ,ça reste un peu comme ça  :wink:
nous , nous sommes ensemble ,mais chacun chez soi( choix qui n'a rien à voir avec le handicap , nous aurions fait le même en étant tout 2 valides ,chat échaudé .............).
et il a encore ,parfois ,cette réaction de refus ,de rejet , puis il revient tout mignon ,comme pour se faire pardonner  :lol:
j'ai appris à l'accepter ,et je sais que les séquelles ne sont pas que physique.
avec le temps , tu verras aussi ses défauts ,et c'est peut-être ce qu'il attend inconsciemment.
que tu ne le mette pas sur 1 piédestal pour éviter qu'1 de ces jours tu te réveille et te disant que tu n'es pas avec la bonne personne.
non pas parce qu'il est handy ,mais parce que finalement son caractère ne te convient pas.
enfin ,ça n'est certainement ce que je te souhaite  :tongue:
 mon ptit para ,ben je l'aime comme il est ,et son fauteuil c'est rien à coté de sa tête de mule  :lol:
on a tous nos démons ,nous devons apprendre à vivre et à accepter ceux de la personne qu'on aime........
voili , voilou
je te souhaite ,en tout cas ,plein de bonnes choses pour la suite
laisse le temps faire son travail et tiens nous au courant  :wink:
chris26:

--- Citation de: grazyna le 11 mai 2008 à 19:48:12 ---oui, bien parlé Louloutte !

--- Fin de citation ---

:662: Respect  :smiley: :sm6: Tes paroles sont ....  :wobble:

Au plaisir de te lire  :smiley:

Amicalement  :wink:

Chris
grazyna:
oui, bien parlé Louloutte !
Eliswann:
Merci a toi Louloute49

ça m'aidera a pas me laisser avoir par ses mots, car il me dit tout le temps qu'il croit pas qu'une valide puisse aimer une personne en chaise.
On est pas ensemble, nous sommes pour le moment ami, et parfois il fait tout pour me repousser, alors que le lendemain il revient au nouvelles et est tout mimi, je prend ça comme un test, et je me dis que s'il voit que malgré ses fausses idées et ses humeurs j'arrive à rester proche de lui j'y gagnerai forcément.

Moi ce qui m'a tout de suite plus chez lui c'est aussi sa bonne bouille, ms aussi son sens de l'humour.
Maintenant plus je le vois et plus je lui trouve de qualités, il parle tjs de ses défauts mais pour le moment je les voit pas, et comme dis plus haut sa chaise je ne la voit plus trop non plus, il a un tel charisme, qu'on voit que ça...

J'espère que comme ton homme il arrivera a faire le pas...  :wink:

Pis pour toutes les personnes en chaise (je vais rejoindre Louloute49), des cons il y en as partout, et s'acharne a critiquer tout le monde, les roux, les gros, les maigres, les gens a lunette, les petits etc, ce n'est donc pas que contre vous, il y aura tjs un con pour trouver un défaut a qqun le tout est de pas se laisser abattre, et de garder son coeur ouvert a ceux qui le mérite et vivent au delà de ce genre de considérations.

Bisous a tous avec des merci a la pelle...  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique