SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" ! |
<< < (10/21) > >> |
brkarine:
[/quote] Au plaisir de te lire et n'hésite pas à déverser tes belles paroles :smiley: Chris [/quote] merci ^^ c'est vrai que ca fait un bien enorme de pouvoir parler avec vous ! C'est vrai qu'internet est pratique pour rencontrer des gens, moi qui suit tres timide, je peux discuter ouvertement, personne ne me verra rougir ! ;) Vous qui cherchez votre moitié, pensez que chaque pot à son couvercle il suffit de trouver le bon ! chacun de nous mérite le bonheur, et il est souvent dur à trouver car bien caché! il suffit d'observer, de chercher un peu et voila ! (enfin c'est moi qui dit ca et qui vient de perdre mon couvercle ! ) lol Bonne quête de l'ame soeur ^^ bisous à tous |
bidouette:
Bonjour à tous et à toutes , J'ai été comme vous pendant 4 ans à rechercher un compagnon de vie . Je me suis mise sur 3 sites pour rencontres handicapés : nouvelles rencontres, handiclub,handivox . Il y a maintenant bientôt 2 mois un message qui me plaisait sur nouvelles rencontres mais pas de réponse pendant et 10 jours aprés enfin il me rappelle . En fait son ordi était en panne . Depuis notre histoire c'est construite , nous avons discuter au moins 4 heures par jour sur msn avec la web cam pendant 1 mois et demi pour voir tous ce qui pourrai nous réunir ou nous séparer et sommes maintenant prés à vivre notre aventure . Moi j'étais sur ce site depuis 1 an et lui depuis 2 jours . Je crois que tout est une question de chance et ce jour là notre bonne étoile était là. Cependant durant 4 ans je n'ai jamais perdu l'espoire que je trouverai et ai mis toute mon ennergie pour y arriver . Si cela peut vous aider sachez que le bonheur ne frappe pas à notre porte mais c'est à nous d'aller le chercher j'en serai trés heureuse pour vous . Bon courage , Bidouette :lol: :lol: :lol: |
chris26:
Bonjour karine :smiley: --- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 16:00:17 --- :lol: FG c'est bien ca ^^ enfin je suis célibataire maintenant, meme si j'ai encore envie de croire que tout reste possible ^^ :oops: --- Fin de citation --- Moi aussi :smiley: :lol: --- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 16:00:17 --- en tous cas tous les acteurs de ce forum sont formidables ! grosse bizz à eux !! --- Fin de citation --- Merci pour le compliment :smiley: :cheesy: Au plaisir de te lire et n'hésite pas à déverser tes belles paroles :smiley: Chris |
brkarine:
:lol: FG c'est bien ca ^^ enfin je suis célibataire maintenant, meme si j'ai encore envie de croire que tout reste possible ^^ :oops: en tous cas tous les acteurs de ce forum sont formidables ! grosse bizz à eux !! |
Franck_38:
--- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 13:58:41 --- Petit message perso : FG je t'adore..... :cry: --- Fin de citation --- Heu, non, moi c'est FD ! Pas grave... :kiss: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |