SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
<< < (10/21) > >>
brkarine:

[/quote]
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à déverser tes belles paroles  :smiley:

Chris
[/quote]

merci ^^ c'est vrai que ca fait un bien enorme de pouvoir parler avec vous !

C'est vrai qu'internet est pratique pour rencontrer des gens, moi qui suit tres timide, je peux discuter ouvertement, personne ne me verra rougir !  ;)

Vous qui cherchez votre moitié, pensez que chaque pot à son couvercle il suffit de trouver le bon ! chacun de nous mérite le bonheur, et il est souvent dur à trouver car bien caché! il suffit d'observer, de chercher un peu et voila ! (enfin c'est moi qui dit ca et qui vient de  perdre mon couvercle ! ) lol
Bonne quête de l'ame soeur ^^
bisous à tous
bidouette:
Bonjour à tous et à toutes ,
J'ai été comme vous pendant 4 ans à rechercher un compagnon de vie . Je me suis mise sur 3 sites pour rencontres handicapés : nouvelles rencontres, handiclub,handivox .  Il y a maintenant bientôt 2 mois un message qui me plaisait sur nouvelles rencontres mais pas de réponse pendant et 10 jours aprés enfin il me rappelle . En fait son ordi était en panne . Depuis notre histoire c'est construite , nous avons discuter au moins 4 heures par jour sur msn avec la web cam pendant 1 mois et demi pour voir tous ce qui pourrai nous réunir ou nous séparer  et sommes maintenant prés à vivre notre aventure . Moi j'étais sur ce site depuis 1 an et lui depuis 2 jours . Je crois que tout est une question de chance et ce jour là notre bonne étoile était là. Cependant durant 4 ans je n'ai jamais perdu l'espoire que je trouverai et ai mis toute mon ennergie pour y arriver . Si cela peut vous aider sachez  que le bonheur ne frappe pas à notre porte mais c'est à nous d'aller le chercher j'en serai trés heureuse pour vous . Bon courage , Bidouette  :lol: :lol: :lol:
chris26:
Bonjour karine  :smiley:

--- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 16:00:17 --- :lol:
FG c'est bien ca ^^
enfin je suis célibataire maintenant, meme si j'ai encore envie de croire que tout reste possible ^^
 :oops:
--- Fin de citation ---

Moi aussi  :smiley: :lol:

--- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 16:00:17 ---
en tous cas tous les acteurs de ce forum sont formidables ! grosse bizz à eux !!

--- Fin de citation ---

Merci pour le compliment  :smiley: :cheesy:

Au plaisir de te lire et n'hésite pas à déverser tes belles paroles  :smiley:

Chris
brkarine:
 :lol:
FG c'est bien ca ^^
enfin je suis célibataire maintenant, meme si j'ai encore envie de croire que tout reste possible ^^
 :oops:
en tous cas tous les acteurs de ce forum sont formidables ! grosse bizz à eux !!
Franck_38:

--- Citation de: brkarine le 11 mars 2007 à 13:58:41 ---
Petit message perso : FG je t'adore.....  :cry:

--- Fin de citation ---

Heu, non, moi c'est FD !

Pas grave...  :kiss:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique