SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" ! |
<< < (9/21) > >> |
schtaff:
--- Citer ---mon pedigree est envoyé Schtaff!! --- Fin de citation --- bon alors je crois que la petite femelle a l'air a assez sympa, maintenant c'est comme les voitures, tu n'achetes pas sans avoir teste et mis le "pied dedans" (quand je dis le pied...ca peut bien entendu etre autre chose :shocked: :shocked:) Pour les photos et les mensurations....faire un don Paypal sur mon compte aux iles Caiman... CU Schtaff |
brkarine:
vous etes tous adorables !! mon pedigree est envoyé Schtaff!! :lol: Bizzz à tous ^^ |
schtaff:
--- Citer ---pensez que chaque pot à son couvercle il suffit de trouver le bon ! --- Fin de citation --- Yep, c'est comme les peniflos, soit ca coince, soit ca fuit !!!! :evil: :evil: (OK...le rapprochement est pas tres poetique...). --- Citer ---(enfin c'est moi qui dit ca et qui vient de perdre mon couvercle ! ) --- Fin de citation --- Bon aller....27 ans ...c'est bon pour moi alors envoi moi ton pedigre et je verrais ce que je pourrais faire :tongue: CU schtaff |
chris26:
--- Citation de: brkarine le 12 mars 2007 à 14:25:09 --- --- Fin de citation --- Au plaisir de te lire et n'hésite pas à déverser tes belles paroles :smiley: Chris [/quote] merci ^^ c'est vrai que ca fait un bien enorme de pouvoir parler avec vous ! [/quote] Trés content de voir que se forum a une utilitée qui n'est plus a démontrer et le panel en est vaste :smiley: :smiley: :smiley: --- Citation de: brkarine le 12 mars 2007 à 14:25:09 --- ne me verra rougir ! ;) --- Fin de citation --- :lol: :oops: :oops: :oops: :lol: --- Citation de: brkarine le 12 mars 2007 à 14:25:09 --- Vous qui cherchez votre moitié, pensez que chaque pot à son couvercle il suffit de trouver le bon ! chacun de nous mérite le bonheur, et il est souvent dur à trouver car bien caché! il suffit d'observer, de chercher un peu et voila ! (enfin c'est moi qui dit ca et qui vient de perdre mon couvercle ! ) lol Bonne quête de l'ame soeur ^^ bisous à tous --- Fin de citation --- Originale comme assimilation :smiley: Au plaisir :wink: Chris |
sylvia:
De bien jolis propos tout ça ... et Bidouette, je suis ravie pour toi et te souhaite beaucoup de bonheur, quant à toi brkarine, reste comme tu es ... je suis certaine que quelqu'un saura t'apprécier. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |