SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
<< < (8/21) > >>
brkarine:
Que répondre à autant de poésie? hum dur de trouver mes mots tellement je suis toute emue ! ^^  :azn:

Ralala tous pareils ces hommes! Toujours pleins de finesse et de délicatesse  :grin:  !!! Et que jouer sur ce terrain la avec moi est un peu risqué étant moi meme a peu pres aussi fine et delicate que les hommes (oui mon coté viking est tres present chez moi et je l'assume ^^)

Pour ma part ca ne m'étonne pas (oui je suis un peu blasée !)  et je te répondrais Schtaff que m'essayer c'est m'adopter !  :rolleyes: Pour les photos et mensurations, ca peut s'arranger  :tongue:

Satisfait?   :lol:

:kiss:

chris26:

--- Citation de: Zolive2K le 13 mars 2007 à 17:52:27 ---C'est encore plus tordant quand tu l'imagine avec son TEEEERRRIBLE accent alzacos !  :azn:

C'est clair schtaff faut que tu fasses dans la poésie ... t'as un dont ca se voit tout de suite  :grin:

Amicalement.

Z2K

--- Fin de citation ---

Je suis mort de  :smiley: :lol: :smiley: :lol:

Et la/les demoiselles qu'en disent elles  :tongue: :smiley: :shocked: Des réactions SVP  :lol: :smiley:
Zolive2K:
C'est encore plus tordant quand tu l'imagine avec son TEEEERRRIBLE accent alzacos !  :azn:

C'est clair schtaff faut que tu fasses dans la poésie ... t'as un dont ca se voit tout de suite  :grin:

Amicalement.

Z2K
kix29:

--- Citation de: schtaff le 13 mars 2007 à 08:24:14 ---bon alors je crois que la petite femelle a l'air a assez sympa, maintenant c'est comme les voitures, tu n'achetes pas sans avoir teste et mis le "pied dedans" (quand je dis le pied...ca peut bien entendu etre autre chose  :shocked: :shocked:)

--- Fin de citation ---

Amis de la poésie bonsoir  :undecided: toi au moins tu sais parler aux femmes  :huh:
chris26:
Pas méchant mais quel bourru se Schtaff :tongue:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique