SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" ! |
<< < (7/21) > >> |
chris26:
Bonsoir On va bien aboutir à un couple d'inséparable :lol: Les filles mine de rien vous avez ici un petit panel de personnes qui cherchent leurs moitié :grin: :lol: :tongue: ALARME le forum ou tout est possible :lol: :rolleyes: |
stef_lyon:
j'ai fais la connaissance d'une jeune fille para le seul petit hic c'est qu'elle habite Dunkerque et moi Lyon en adultes nous avons décidé de rester amis c'est dur mais je crois qu'une relation à distance n'était pas envisageable je suis donc toujours sur la liste des célibatants.... |
choux - bang:
dans la famille ours ,on demande la mère Fleur ,le père Copain ...qui viennent de se reveiller au Régoudou, site sépulture néandertalienne ,à un jet de silex de Lascaux :evil: dis spaff ,tu serais pas leur fils ours poète des cavernes perdu dans les montagnes froides d alsace ?? snark !! :wink: ...dépeche toi de revenir dans ta grotte ...les touristes t attendent pour te jeter des quignonx de pain au miel :azn: ...et que maman ours refasse ton éducation qq peu ..... :cool: |
gnafron24:
--- Citation de: brkarine le 13 mars 2007 à 23:30:22 --- m'essayer c'est m'adopter ! :rolleyes: --- Fin de citation --- :179: Des dates, des dates !! :p: :p: :p: JP :cochon: |
schtaff:
Je ne le dirai jamais assez, JE SUIS LE DERNIER DES ROMANTIQUES, mais alors vraiment le dernier des derniers, voir meme le cancre :smiley: --- Citer ---étant moi meme a peu pres aussi fine et delicate que les hommes (oui mon coté viking est tres present chez moi et je l'assume ^^) --- Fin de citation --- Super....un Mike Tyson fleur-bleu. N'y aurait il pas une categorie de handicap a mettre en place pource genre de personne :evil: :evil: --- Citer ---et je te répondrais Schtaff que m'essayer c'est m'adopter ! --- Fin de citation --- Ouais mais fait gaffe tout de meme car avant l'essai ,c'est un controle technique tres pousse, vidange et graissage....tu t'aventures sur une pente dangeureuse :tongue: Bon ben pour les photos et les mensurations....ON VEUT VOIR (on sait jamais...vice de forme... ) :cheesy: !!! ET J'AI PAS L'ACCENT ALSACO....hopla ;) CU schtaff |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |