Bonjour,
je suis journaliste et je rédige un article sur le problème de fuites urinaires lors des rapports. Des médecins m'ont expliqué les solutions qu'ils conseillent d'habitude mais ils m'ont bien dit que ceux qui connaissaient le mieux quelle était la meilleure façon d'en parler avec son partenaire, la meilleure façon de se débarasser de son angoisse, de se débrouiller avec une sonde à demeure, et d'éviter les fuites, c'était vous. J'ai laissé des messages sur d'autres forums et j'en laisse un tardivement ici. J'espère que quelques uns d'entre vous visiteront bientôt le site et accepteront de me contacter pour me dire comment ils ont abordé le sujet la première fois, comment ils évitent les fuites et si les fuites demeurent fréquentes ou non... Bref, de me donner des trucs et astuces et de l'espoir à 'revendre' à tous ceux qui n'osent pas parler de ces difficultés. Si vous préférez me répondre en privé, voici mon numéro : 01.43.26.79.67 et mon mail adelaiderg@gmail.com. L'article est destiné à la revue Faire Face Para-Tétra. A bientôt, j'espère.
Et tous mes voeux pour 2007!
Adélaïde Robert