SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
role de l'infirmiere et information sur la sexualité chez les bléssés medullaire |
<< < (5/7) > >> |
terryfrogger:
en CRF, je suis pas sur que les infirmieres soient tres informées, de toute facon y a un sexologue a dispo. Moi je suis d'abord allé voir le sexo avant de reluquer les infirmières ! l'infirmiere a sans doute plus a faire a repousser les patients qu'a les informer, a moins de vouloir transformer le CRF en lieu de debauche… Si j'ai d'autres questions maintenant (c a d à la maison) je vais les poser a mon médecin de ville, pas a mon infirmiere. Je suis vraiment pas sur que l'infirmiere "de ville" soit informée des prob. possibles de sexualité des paratétras. |
sylvia:
L'écoute me semble le rôle primordial à la fois pour l'infirmière (c'est drôle, on ne parle jamais des infirmiers ... pourtant .... :wink:), pour le kiné, pour les médecins etc ... c'est un point important et il est pourtant hélàs très souvent négligé (manque de temps paraît-il). De l'écoute découle souvent l'information, le conseil, l'éducation. |
aurèle:
--- Citer ---tout a fait il y en a qui demande ca a leur kiné aussi :sm33: :sm23: bon cries pas j'ai compris :244: --- Fin de citation --- Effectivement, pourquoi ne pas demander au kiné?!! Dis-donc t'es en forme toi en ce moment, ou t'as qqchose à nous reprocher?!!! Méfie-toi, Seb revient ce soir à Nantes, je le verrais bien filer vite fait à Lorient rmettre les choses au clair!!!! :wink: Bises qd même au provocateur breton! |
hc: