SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
role de l'infirmiere et information sur la sexualité chez les bléssés medullaire
(1/7) > >>
m_vandenbrande:
pour rester conséquent avec ce que j'ai dit 2 messages plus haut : pô grave, j'me T

et donc je ne prendrai même pas la peine de répondre aux mp
mariegumny:

OK zolive, je vais essayer de ne plus parler en ecriture texto !!!!!!!

(Effacé : propos "non conforme avec la Charte")

cetait une petite parenthese ...  nous pouvons continuer a discuter sur le role de linfirmiere concernant la sexualité et a repondre a mon sondage cela maidera pour ma partie pratique de mon memoire .

Merci
MARIE

Zolive2K:
Pour un bonne lisibilité du forum, merci de vous en tenir dans cette rubrique au sujet à savoir :

role de l'infirmiere et information sur la sexualité chez les blessés medullaire

Les messages à caractères personnel (MP) n'ont pas a être retranscrit ici ou ailleurs sur le forum.
Il seront tout simplement supprimés et cela sans préavis.

Zolive2K

m_vandenbrande:
c'est qui qui parlait de liberté d'expression ?

pô grave, j'me T
sylvia:
Rassure-toi Jean-Paul, je m'occupe des corrections du mémoire de Marie et je peux te dire qu'elle ne fait pas autant de fautes que lorsqu'elle employe le style SMS ... je sais c'est difficile pour nous, les "vieux" de s'adapter à ça  :wink: mais malheureusement tous les jeunes gens écrivent comme ça maintenant ... seul ennui, c'est que parfois à la longue, ils ne savent plus écrire autrement ... Marie n'en est pas là, heureusement et je peux vous dire que la partie théorique de son mémoire est très intéressante ... n'en déplaise à M_Vandenbrande, Marie est une petite jeune fille très enthousiaste à l'idée de devenir infirmière et notre rôle à tous est de l'aider ! Je ne peux donc vous que vous encourager à répondre à ses questions qui sont importantes pour la rédaction de son mémoire ... Moi, en tous cas, j'attends avec impatience la partie "pratique" de son mémoire où elle abordera son vécu au travers de son stage, mais aussi de vos témoignages. Merci pour elle

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique