SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
role de l'infirmiere et information sur la sexualité chez les bléssés medullaire |
<< < (7/7) |
drinette:
Je trouve effectivement que l'infirmière peut être utile à l'information sur la nouvelle sexualité des blessés médullaires, mais il faudrait bien mieux l'informer, elle même, dans les IFSI. Malheureusement il y a de sérieuses lacunes de ce côté, je l'ai vécu, et c'est dommage. J'ai travaillé dans un centre pour enfants et ados, et très souvent je sentais bien que les gamins avaient besoin d'être un peu rassurés. Mais ils n'osaient pas demander et les adultes n'osent pas beaucoup plus. C'est dur pour ces messieurs (majoritairement) de poser des questions sur la sexualité, à une petite demoiselle en blanc ! :smiley: |
sebasse:
qu'est-ce qui est utile: l'information, la sexualité ou l'infirmière???? :azn: bien sûr que c'est un sujet qu'il faudrait aborder. Le discours doit s'adapter à chacun mais j'e pense qu'il faut parler sans tabou, de choses concrètes :des techniques, des outils médicamenteux, de ce qui est rrémédiablement perdu, des positions, des pannes possibles, de la grossesse...... est-ce forcément le rôle d'une infirmière???? pô sûr tot du moin d'une personne qui maîtrise le sujet Schtaff, j'te vois venir, tu vas nous proposer les sevices d'une call-girl. :wink:.........et là je dis :lol: |
Zolive2K:
--- Citer ---oser vous lui parler de la sexualité??? --- Fin de citation --- OOOOOUUUUUUUuuuuuiiiiiiiii !!! et même pas que de ça :tongue: :cheesy: Surtout si elle est trés mignone :kiss: Amicalement. Zolive2K |
mariegumny:
BONJOUR !!!!!!!!!!!! voici une nouvelle question pour mon memoire ... le role de l'infirmiere en ce qui concerne l'information sur la sexualité !!!! est ce qu'elle est utile? oser vous lui parler de la sexualité??? merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |