SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Digestion

<< < (3/6) > >>

ouioui:
je pense, que l'erreur qui est souvent faire, c'est le cumul des laxatifs et des anti-diahréhisant. Rien de mieux que de boire au moins 1.5l par jour et une bonne alimentation équilibrée.

joao:
Etant persuadé que les problemes intestinaux sont dus plus qu'a d'autres, aux paras touché  en l1 je cherche a échanger,ici ou en mp avec d'autres personnes avec une lesion en l1.

joao:
     Le rire a aussi un impact positif sur l'appareil digestif. Outre la gymnastique abdominale qu'il provoque, il accélère la production de sucs gastriques et d'enzymes nécessaires à la digestion. De plus, il s'avère souverain pour toutes les affections intestinales psychosomatiques. C'est le cas notament de la colopathie fonctionnelle (le sujet ne présente aucune lésion mais souffre de troubles du transit) qui touche la moitié de la population. La clé de voûte du traitement est l'approche psychologique (le moral, la bonne humeur et tout ce qui apaise et détend, comptent tout autant que les médicaments et le régime alimentaire..., remarque le Dr Tuszynski, gastro-entérologue

bagjer:

--- Citation de: fanchon ---Et l'homéopathie ? Est-ce que ça marche dans ce domaine ?

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ???

Merci
fanchon  :)
--- Fin de citation ---

perso je prends parfois des doses d'opium en 30 k voire 200 k, mais comme l'homéo dépend bcp des particularités de chacun, vaut mieux rechercher le produit avec un médecin homéo

schtaff:
salut,

moij'ai mis un temps monstre avant d'etre regler,au debut je devais desfois me faire des purges au movicol,dans le genre tu en prends 6 d'un coup  :shock:
Et meme la c'etait limite..........je faisais des crottes de lapins,je te laisse imaginer.

Ensuite c'etait les actimels,bio et les gellules avec des ferments et aussi homeopathie !!!

A présent j'ai fait une selection d'aliments a éviter et à préfferencier,je prends du Metamucil (ca provoque des douleurs abdomaminales) et du pain aux céréales.

Je coule mon Bronze tous les 2 jours mais j'y reste pendant 1heure,JUSQU'A CE KE JE SUIS VIDE....

j'ai aussi une petite méthode.....tu fais entrer de l'air et tu presse pour le faire ressortir,ca emmene les selles jusqu'a l'ampoule.Faut pas y aller comme un bourrin et il y a aussi risque de blessure mais bon.......on a rien sans rien.

voila pour la partie pipi/caca

:707:

Amicalement

schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique