SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Digestion
fanchon:
Et l'homéopathie ? Est-ce que ça marche dans ce domaine ?
Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ???
Merci
fanchon :)
julie:
A essayer égalementl les compléments alimentaires que l'on peut trouver dans les magasins bio (carrés fibres et fruits), c'est très bien voire mieux à long terme que tous ces médicaments prescrits par les médecins qui à la longue empoisonnent l'organisme et qui font ensuite bien des ravages. Sans bien entendu oublier le jus de pruneaux bien frais qui a toujours bien des atouts surtout bu à jeun.
STEPHANE:
--- Citation de: bagjer ---
Tiens à propos de la Suisse, un petit truc supplémentaire à essayer, qui marche super pour moi: 2 à 3 tranches de pain de seigle tous les jours!:D
--- Fin de citation ---
c'est connus ça :D
bagjer:
--- Citation de: Max ---
Bref, se n'est pas une horloge Suisse :evil: ...
--- Fin de citation ---
Tiens à propos de la Suisse, un petit truc supplémentaire à essayer, qui marche super pour moi: 2 à 3 tranches de pain de seigle tous les jours! Petit défaut : un allumage un peu trop intempestif des gaz de la post combustion! :D
chris26:
Salut joao
--- Citation de: chris26 ---Bonjour
Il y a l'huile d'olive qui améliore bien le transit :) , le polen de fleur, les pruneaux bien sur et depuis quelques temps je prends 50 ml d'eau dans l'aquelle j'ai ajouté du chlorure de magnesium (Nigari naturel séché) Dilution 20g dans un litre d'eau. On trouve se type de produit en magasin diétetique
--- Fin de citation ---
Essais un truc aprés l'autre sur une période de 3 semaines au moins et tient nous au courant.
Du naturel et rien que du naturel :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique