LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
AMénager salle de bains et toilettes adaptés
gnafron24:
:hein:
:reflechis:
Heuuuu... Chris, il y a quelque chose qui m'échappe là !? :cheesy:
Si j'ai bien suivi les traces de pneus sur la cuvette :sm15: tu places ton fauteuil à droite des chiottes (droite en se mettant face à eux).
Et donc pour te transférer tu t'aides de la barre chromée au mur ?...
Mmmmmmm... :undecided:
Ben à quoi elle te sert alors la barre rabattable !???... :rolleyes:
Lô po compris !
Quant à mon revendeur, m'dame, c'est un p'tit jeune fort sympathique... son numéro figure sur mon devis... j'me permettrais pas de jouer les entremetteur tout d'même... :rolleyes:
JP :hips:
cancoillotte:
Merci Chris et Gnafron,
Oui il me semblait aussi que 80 kg c'était juste!
Oui elle a l'air bien celle que tu propose Gnafron et plus discrète!
Désolée Chris mais c'est vrai que ça fait chargé avec le barre fixée au sol. C'est que je tiens à mon standing. ;)
Reste à trouve un revendeur aussi sympa que le tien, Gnafron! A moins que tu ne me le présente! :lol:
Bises
gnafron24:
:undecided:
Beuuuuh... personnellement je la trouve moche et encombrante ( :oops: s'cuse Chris !!) ... mais bon, là n'est pas le principal :
80 kg me parait un poil limite !... c'est qu'on a tendance à s'empâter en fauteuil... sans compter avec l'âge... :?
Pour 20 € de plus, j'opterais plutôt sur celle-là :
http://www.kinetec-byvivadia.com/support-de-barre-pliable-devon-miki-p-1892.html
Non ?... :azn:
JP :bomb:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: chris26 le 29 septembre 2008 à 23:39:20 ---Je vous mettrez une photo demain se serra plus parlant :tongue: :wink:
--- Fin de citation ---
En voilà deux ! La barre est la copie de celle que tu viens de mettre cancoillotte :tongue:
--- Citer ---Oui, mais la barre sur pied pour parfois être ennuyeuse pour se positionner pour les transferts
--- Fin de citation ---
Pas dans mon cas, mais tu n'imaginais certainement pas le système ainsi !
Bonne journée Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieurs :smiley: :wink:
cancoillotte:
Bonjour,
Que pensez-vous de celà :
http://www.kinetec-byvivadia.com/barre-dappui-pliante-devon-avec-pied-p-1085.html
Merci!
Marie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique