LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
AMénager salle de bains et toilettes adaptés
cancoillotte:
Bonjour les amis, :)
Je voudrais une barre double comme dans la douche de Sylvia, vous savez où je peux en trouver une ?
Merci
sylvia:
La barre chez moi, est du même genre que celle que Cancoillote nous a montrée.
80 kg, c'est effectivement peut-être un peu "léger"
cancoillotte:
Bon courage alors, Chris, pour l'IRM jeudi. :kiss:
chris26:
--- Citation de: gnafron24 le 30 septembre 2008 à 11:01:40 --- :hein:
:reflechis:
Heuuuu... Chris, il y a quelque chose qui m'échappe là !? :cheesy:
Si j'ai bien suivi les traces de pneus sur la cuvette :sm15: tu places ton fauteuil à droite des chiottes (droite en se mettant face à eux).
Et donc pour te transférer tu t'aides de la barre chromée au mur ?...
Mmmmmmm... :undecided:
--- Fin de citation ---
Les traces sont celle du frein et je suis parallèle a la cuvette, fauteuil à gauche et les pieds en avant !
--- Citation de: gnafron24 le 30 septembre 2008 à 11:01:40 ---Ben à quoi elle te sert alors la barre rabattable !???... :rolleyes:
Lô po compris !
--- Fin de citation ---
A m'agripper car le matin je suis particulièrement spastique et rester sur la cuvette est souvent folklorique :cheesy: :lol: Cela ne dure pas mais j'ai souvent un passage avec un équilibre qui reléve du cascadeur, les jambes bougent de manière :cheesy: et parfois elles se trouvent quasi à l'horizontale :tongue: Pour en rajouter une couche les abdo se réveille ainsi que les fessiers et les muscles du bas du dos :tongue: Le rituel des toilettes pour moi reléve souvent de l'exploit :lol:
Jeudi je passe un IRM pour voir si cette spacisité ne serrait pas liée à un problème osseux au niveau des vertèbres ou au niveau du canal ou se trouve la moelle !
cancoillotte:
Oui je comprends, Gnafron, c'est délicat ce genre de situation! :evil:
Bon ben je vais essayer de négocier dans le coin, y pas de raison!
A plus!
Meric encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique