LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

AMénager salle de bains et toilettes adaptés

<< < (5/24) > >>

chris26:
Oui des plombier futé car on tombe sur des cas de figure ou l'instalateur ne devait pas être bien futé  :sm27:

Gérard raconte nous la malfaçons de ta l'occasion au pays, ou l'olivier est roi  :rolleyes:

sylvia:
Beaucoup de difficultés à trouver les produits non, pas vraiment car les douches italiennes sont de plus en plus fréquentes ainsi que les sièges etc ... par contre, beaucoup de soucis pour trouver des plombiers (ou des architectes) qui connaissent nos besoins et peuvent nous aiguiller vers les bons produits qui nous conviendront ...

djelaplomb:
bonjour je suis plombier et je vais crée mon entreprise dans le roussillon (66) et j'aimerais savoir si vous avez beaucoup de souci pour trouver des prodiuts, des appareil sanitaire  adapter a votre handicape pour ma par chez moi il y a une laccune dans ce secteur et aimerer amenénager la salle de bains avec un panache de produit adapter aux propriétaires des salle de bains

cancoillotte:
Merci mais t'arrive après la bagarre...  :lol:
En fait j'ai opté pour un miroir plus grand (finalement on a peu décoller l'autre). Et puis j'en ai acheté un rond orientable à poser à côté du lavabo sur un petit meuble.
Re-bises

sylvia:
Tu sais, moi, j'utilise juste un petit miroir rond posé sur pied et ça me suffit la plupart du temps (mais ok j'apprécie quand je vais dans un endroit où il y a un grand miroir orientable et à la bonne hauteur, mais bon on peut faire sans)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique