LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
AMénager salle de bains et toilettes adaptés
cancoillotte:
Bonsoir,
Merci pour les photos et messages.
Oui toutes photos m'intéressent.
Pour le siège, je pense, après vous avoir lu, qu'un banc en bois vitrifié (j'ai vu ça chez l'un d'entre vous sur le site mais je ne sais plus son nom ni dans quelle rubrique il aparaissait) cerait peu-être pas mal.
Bonne soirée. :smile41:
tom:
Bonjour,
Il y a la photo de ma salle de bain sur ce lien
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1476.msg11646.html#msg11646
Pour la table je dirais aussi une ou on passe desou avec les genoux car certaine sont trop basse.
A + tom
sylvia:
Je partage tout à fait l'avis de Calia, tous ses conseils sont excellents.
Je peux si tu veux demander à mon mari de faire des photos de ma douche (qui correspond à celle décrite par Chris). Elle vient d'être faite en juin et j'en suis hyper contente.
Dès que les photos sont faites, je les mettrai sur le forum.
Calia:
Oui stephane, pour moi la hauteur des Wc est importante puisque je vais à la selle directement dessus.
Cancoillotte, pour le lit c'est mieux au plus haut pour pouvoir se transferer plus facilement. Mon lit par exemple fait environ 60cm à hauteur de matelas. Et c'est mieux lorsque la tête de lit n'est pas pleine, car s'il y a des barreaux on peut s'accrocher pour se tourner ou pour s'aider à s'asseoir.
Pour la table dans la piece commune pour ma part, aucune importance si elle est ronde ou rectangulaire du moment que les pieds de table ne genent pas pour passer le fauteuil dessous. Mieux vaut 4 pieds dans chaque coin plutot qu'un grand pied central qui peut empecher de s'avancer assez sous la table.
Je ne vois rien d'autre, juste eviter de placer les choses trop haut et liberer un maximum l'espace au sol pour pouvoir bien circuler, faire demi tour...
STEPHANE:
Est-ce que la hauteur des wc a une grande importance pour un paratetra car pour moi à titre personnel,les wc ne me servent qu'a vider ma poche ou mettre les excrement lor de la reeduc anal!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique