LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Un p'tit jeu pour mieux se connaître...

<< < (4/9) > >>

daphie262:
 :smiley: pas facile

Chanteurs Français:
       --  Lynda Lemay ,  Duteil , Bénabar , Bruel , Romain Didier

Chanteurs étrangers:
       --  Madonna (la voix ), Tina Turneer (la "bête" de scène) , Les Beatles, Abba ,

Films:
      --  Tchao Pantin ,  le bossu , tous les comiques (Bourvil , De Funes , P Richard/Depardieu, J Reno ,,,)

Livres:
     -- "la citadelle des Neiges " F Ricard , "un autisme qui se dit" J Leger, "validation, mode d'emploi" N Campel, Tous les livres de D Stell ,

c'est bien interressant de connaître ainsi les goûts ,, faudrait il donner le style?

laurent26_llf:
for me :

musique :

Manu Chao (trop top)
bénabar (les paroles sont kelkes fois magnifiques)
Louise Attaque - Tarmac

Les Doors (cultissime)
Ben Harper (Magnifissime !!!)
Cold Play (excelent)
Kubb
Placebo

Les films :
-Star Wars (tous !!  impossible de dire que les IV-V-VI sont de la daubes ils ont toujours existés en fait, du moins dans la tete de Lucas)
-Le seigneur des anneaux la trilogie
-le grand bleu
-Les james bond (enfin quelques un)
-france-Italie 2000 le scénario est tellement digne d'un film que je le met !!

les bouquins :
Je me souviens rarement des titres alors j'vous donne le genre :
polar/thriller en particulier les tueurs en serie
la SF

choux - bang:
 français :

découvert Bénabar ..pour ses jeux de mots qui voyagent !!..par contre coté musique =  :lipsrsealed: style circus-beer-du p'tit troquet-de la vielle-du coin  :wink:

étranger :

Nickelback 

Nightwish

mettalica

AC/DC

the dandy warhols ..pour son coté experimental !!

films :

la foret d émeraude

willow

blad runner

gattaca

l effet papillon "the butterfly effect " .....batteries not included ...ghost dog ...figth club...alien ...total recall.........

livres :

Dune ...franck herbert ++++

Hyperion...Dans Simmons ++++

l apprenti assassin ...Robin Hobb ++++ (fantasy à commencer par le Maitre JRR Tolkien   :grin: )

Tanathonautes....Jaques Weber ....Paulo Coelho ...

le Bardo Thödol (livre des morts tibétains ) de Chögyam Trumgpa

Milarepa ... :grin:

et toutes les BD  :evil: ..moyen âge , sciences fiction, fantasy,manga ..tout se qui ce lit ..voir meme les étiquettes sur le canard WC  :cool:

j ai un peu débordé car outre ne pas savoir ecrire ..je ne sais pas no plus compter  :azn:

bisou tres Offspring dans le Nirvana  :cool:

choux - bang:
merci s'oeur oxo ...tres bonne idée et bonne rubrique = pas besoin de cogiter du comment je dois ecrire pour qu on me  arrive âme décrypter  :evil:

français :

juste découvert Béna

caro23:
Alors....réflesions, réflexions...
1/ L'incondietionnelle Mylène Farmer, Goldman, Cabrel, Noir Désir, et Indochine, en meme temps c'est dur, il y a tellement de petits nouveaux !!

2/Placebo, Evanescence, Bob Marley, K's Choice..et pourqoi pas Muse ou The Hives ???

3/Beignets de tomates vertes, Roméo et Juliette, Usual suspect, la vie de david gale...et tant d'uatres que je ne vois pas l'utilité de chercher le cinquième!!

4/La nuit des temps (Barjavel), Les Thanatonautes, seras-tu là ? (Musso), Les Fleurs du Mal, la série des Grangé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique