LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Un p'tit jeu pour mieux se connaître...

(1/9) > >>

stef_lyon:
je fais "revivre" ce topic qui dormait au fin fond du forum en répondant à ce petit questionnaire

chanteur(se) ou groupe francophone
-goldman
-raphael
-kyo
-anaïs
-la grande Sophie

chanteur(se) ou groupe étranger :
-Dido
-Evanescence
-Texas
-the corrs
-U2

films préférés
-le cercle des poètes disparus
-dirty dancing
-trilogie seigneur des anneaux
- 1ère trilogie starwars

livres préférés
-Stephen KIng

kalatch:
Merci pour les compliments.
Caro23, je vois que Gnafron24 m'a pris de vitesse. As-tu déjà eu l'occasion de visiter le site? Qu'en penses-tu?Personnellement, je trouve que René Barjavel n'est pas apprécié à sa juste valeur. Il y a bien longtemps, lorsque j'usais encore mes pantalons sur les bancs de l'école, nous avions du lire dans le cadre du cours de Français un roman. J'avais proposé au prof de lire "La nuit des temps". Refus. Pas assez sérieux; et Barjavel, personne ne connaît! J'étais sidéré.
Barjavel est resté dans l'histoire, pas mon prof de Français!
Mon fils doit lire aussi un roman pour l'école. Je lui ai proposé de proposer "La nuit des temps", histoire de voir en douce si les choses ont changé!Je vous tiendrai au courant.
René Barjavel a su m'émouvoir comme il a su me faire rire aux larmes. Rien que pour cela, je l'en remercie. Voltaire, Lamartine... n'ont pas su me faire rire autant.
Passez toutes et tous en bon W-E.

chris26:
Bonsoir

René Barjavel est née dans un pays que je connais   :smiley: :lol: Depuis quelques années la commune fait une manifestation qui porte son nom "Les journées Barjavel" http://www.paysdenyons.com/fr/ag_pdfDet.php5?id=265&PHPSESSID=6f549c27dda45b33b007a8266d9dfc15#search=%22les%20journ%C3%A9e%20barjavel%22

STEPHANE:
5 noms de chanteur(se) ou groupe francophone =) david guetta,jean rock,bob sainclair,mc solar,indochine

-5 noms de chanteur(se) ou groupe étranger=)Queen,benassi bros,enigma,Black Eyes Peas,Floorfilla

-5 films préférés=)Braveheart,la ligne vert,la chute,espace detente,pédale douce

-5 livres préférés=)désolé,j'ai horreur de lire

bhub1979:

1) groupes francophones ou artiste francophone: watcha, indochine, goldmann, lofofora, telephone
2)groupes étrangers ou artistes étrangers: jimi hendrix, queen, iron maiden,system of a down, metallica et pleins d'autres mais je peux pas en mettre plus lol

3) le seigneur des anneaux 1,2, 3, star wars 1,2,3, le bon la brute et le truand, harry potter et from hell

4) je lis pas beaucoup, mais je vais en donner quelques un quand même:
Cujo, Ca 1 et 2, Le seigneur des anneaux (tomes 1,2 et  3),Simetierre

voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique