LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Un p'tit jeu pour mieux se connaître...
nico:
Allez, c'est à mon tour :smiley:
Chanteurs francais: (très éclectique...)
-Brel,
-C.Aznavour,
-JJ Goldman,
-Noir désir
-Mylene Farmer,
-NTM (Kool shen & son label),
-I AM (surtout L'école du micro d'argent, Shurik'n en solo),
-Manu chao (& la mano negra), je sais, ça fait + de 5, mais là... :undecided:
Etranger:
-Fugees ( lauryn hill, wyclef Jean & Pras Michel en solo)
-U2
-Red Hot chili peppers
-Cranberries
-Beach Boys
Films:
-Point break
-Dumb&Dumber
-band of brother
-the endless summer
-il faut sauver le soldat ryan
livres
-la Princesse de Clève
-Au nom de tous les miens de M. gray
-geopolitique du chaos d'I Ramonet
-les trois mondes de J. Attali
"les Pagnols" (non pas l'épagneul, les livres de Pagnol)
spacelol:
eh ben,
Français:
Patrick Rondat,
Gojira,
Loudblast,
The Old Dead Tree,
JM Jarre...ouais je n'en vois pas d'autre :rolleyes:
Foreigners:
Opeth,
Niacin,
Apocalyptica,
Deep Purple,
Faith no More et tant d'autres...
Films:
le dîner de Cons,
the Game,
les Hitchcock,
et les 1ers films de Steven "je prends ton bras et je le pète" Seagal :grin: (à ne pas confondre avec Patrick :wink:)
Bouquins:
Moby Dick,
le Silmarillion,
chroniques martiennes,
les Jules Verne,
plein de BD (Slaine, Largo Winch...)
ah l'équipe!
vinvin2121:
Ok allons y,
Chanson française:Pascal Obispo (concert fan monstrueux),Floran Pagny,Natacha St Pier,K-Maro,Calogero
Internationale:Phil Collins,Usher,Madonna,Zucchero,Black-eyes-pins
Films:Les tontons flingueurs,Kill bill 1/2,Le grand Bleu,Les bronzées les 3,Je vous trouve très beau
Pis aussi tous les Clara Morganne pour le decors,journal du hard :lol: (coucou schtaff :grin:)
Livres:rapide régional (surtout sport),l'équipe,cavalcade,les arnaques (julien Courbet)
Amicalement
Sylvain :wink:
Le type français:
Les chanteuses françaises: Mylène Farmer (L'artiste meilleuse francophone), Céline Dion, Patricia Kaas
Les chanteurs anglais: Madonna, Celine Dion, George Michael, Reba McEntire, Enya
Les films: About A Boy, As Good As It Gets, Lord of the Rings, Moulin Rouge, Titanic
Les livres: La Bible Sainte, Brokeback Mountain, Lord of the Rings, les classiques grecques, Les fleurs du mal
Fond: Je suis gai et chrétien. Je suis plutôt libéral politiquement et j'étreinte le salut de tout humanité comme enseigné par Origen, l'un parmi beaucoup. J'adore des artistes qui pense différemment et aussi défie les préjugés et la dynamique sociale d'aujourd'hui.
sylvia:
Patrick Ségal ... c'est vrai que je l'avais presque oublié et pourtant moi aussi, j'ai beaucoup aimé son livre (enfin ses livres, j'en ai deux à la maison) et c'est vrai qu'il a été quelque part un moteur et un exemple pour moi ... Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je les reprenne un jour pour les relire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique