LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Un p'tit jeu pour mieux se connaître...

<< < (3/9) > >>

Ninoche:
Robin cook c'est des polars sur le milieu médical. Je te conseille Toxine qui est impitoyable sur les chaines Fast food.
Harlan Coben c'est du très bon polar, intrigue bien ficelée et suspense intenable. Tous sont très bon, j'ai une préférence pour Une chance de trop que j'ai lu en premier, d'une traite sans pouvoir m'arrêter.

daphie262:
Coucou  :smiley: c'est quel genre?  intrigue policière ? Vous avez un site pour se renseigner ? merci , bonne journée ,

Ninoche:
J'aime beaucoup La nuit du renard, moins les suivant. Je trouve que les intrigues sont un peu toujours les mêmes dans ses derniers Livres. :wink: J'aurai bien ajouté Robin Cook dans la série polars ou HArlan Coben ...

sylvia:
Tiens, tiens Ninoche ... tu es une lectrice de Mary Higgins Clark ? J'achète tout ce qu'elle écrit (c'est vrai que je l'ai pas renseignée dans mes livres préférés parce que j'aurai pratiquement dû les mettre tous ... et que c'est un auteur très prolifique ...), Mary fait partie de mes bagages lorsque je pars quelques jours ... c'est facile à lire, c'est plaisant, les intrigues sont bien ficelées ... j'ai aussi acheté les bouquins de sa fille mais j'ai pas encore lu ...

Ninoche:
dur dur de se limiter à 5  :shocked:

1) Goldman, Anaïs, Chanson + bifluorée, Erik Truffaz, Salif Keita (mais aussi Dabi Touré, Didier Squiban, Nougaro, Brassens, La tordue, Rita Mistsouko ...)

2) Ray Charles, Nils Peter Molvaer, Bugge Wesseltoft, Malahia Jackson, Queen, Youssou n'Dour, Jack Johnson, Louis Amstrong, Arvo Pärt, Anja Garbarek, The Third Eye Foundation, Enya, Kesiah Jones, Tracy Chapman, Mark Knopfler,...  (oups j'ai un peu dépassé lol)

3) La grande vadrouille, Truman Capote, Parle avec elle, La Cité de la peur ( :lol:), La chèvre

4) Le Champ de Personne (D Picouly), The Waste Land (TS Eliot), Tistou les Pouces Verts (M Druon), La poésie de WB Yeats, La nuit du renard (MH Clark)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique