LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Un p'tit jeu pour mieux se connaître...
gnafron24:
Oui, ok, BARJAVEL...
j'avais bien tapé le R, mais l'était resté chez Gogol... :cheesy:
gnafron24:
"Bajavel Loup"... ça donne ça with Google :
http://barjaweb.free.fr/SITE/index.html
Mais p't'être que me trompe-je ?...
J'aurai essayé... :sm11:
Bonne lecture !
JP :wink:
caro23:
Pour répondre à Klatcha : pourrais-tu m'en dire un peu + sur le site concerné à Barjavel...j'avoue que les infos que tu m'as données sont un peu vagues ! connais-tu l'adresse de ce site par exemple ?
Merci
oxo:
Kalatch, tu n'es ni ringard ni un vieux pépé gâteux! :smiley:
Quelqu'un capable de passer de Django Reinhardt à Wagner en passant par Brel et Gainsbourg, tout ça en lisant Tintin ou Blake et Mortimer est forcément quelqu'un de curieux et d'ouvert, et c'est une immense qualité! :wink:
kalatch:
Bonjour à toutes et tous,
De retour de vacances, c'est avec plaisir que je reviens sur le site.
L'idée d'OXO est vraiment chouette. C'est amusant de découvrir les goûts de chacun.
N'étant plus tout jeune, mes goûts doivent sembler ringard! Tant pis!
Rubrique musique: Wagner, Wagner et encore Wagner. La voix de Jessye Norman me donne la chair de poule.
Losque ma femme commence à saturer, alors je passe à C.M. von Wéber. Vous l'aurez compris, j'aime l'opéra Pas tous pourtant. Schubert ne me laisse pas indifférent ( La jeune fille et la Mort). Je peux écouter Django Reinhardt pendant des heures. Sinon au niveau musique française incontestablement Gainsbourg ensuite Brel.
Niveau livres: En fait je lis peu, car ma vue de près n'est pas très bonne et je ne supporte pas les lunettes bien longtemps... Mais je relis volontiers René Barjavel ( Caro 23, je ne sais pas si tu connais le site internet de Mr Loup concernant Barjavel.Il est superbe. ) Niveau détente du premier dergé: la BD . Comme je suis belge: Tintin, Black et Mortimer...
Niveau films: 12 hommes en colère et Point limite avec H. Fonda Runaway train un virus au paradis avec R.Böhringer La grande menace avec L. Ventura et R Burton .
Auprès des plus jeunes, je dois vraiment passer pour un vieux pépé gateux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique