SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Récupération sexuelle : diverses voies de recherches
<< < (4/18) > >>
domirase58:
Lut tous !

J'ai plus aucune sensation quand même miss bourgogne nétoie paupaule.
Quand  elle l'astique frénétiquement, j'ai des frissons dus à l'HRA sur le visage.
Ca c'est seulement quand elle me saute dessus et attaque de suite le boulot, espèrant un plaisir rapide.
Avec l'expérimentation, j'me suis rendu compte qu'un ptit cou vite fait ne m'apporte plus rien, même pas d'éjaculation , mais quand on prend notre temps de longs préleminaire, caresses, bisous sur TOUT le corps , en insistant sur les zones qui restent très sensibles (cou, oreilles , poitrine ), mais surtout en faisant monter le désir par "titillements", pendant au moins 2 h, jusqu'à nous donner plus qu'une envie : nous sauter dessus et nous "violer", j'ai l'impression d'exploser, une sensation très proche des orgasmes ressentis quand on a toutes les sensations, c'est encore plus fort quand il y a un sentiment de passion.
Il arrive fréquemment qu'il y ait éjaculation ou rétro-éjac, malheureusement que je ne ressens plus.
Je crois par contre que si on le fait très souvent , on ressent moins fortement le truc 

Raph:
Oh là là...

Rendez-vous compte : ça fait déjà 14 mois que j'ai pris connaissance de la méthode de Thierry (faut lui trouver un nom... la "méthode Delrieu", ou "la méthode de l'orgasme à roulettes" par exemple ?  :cheesy: ), je devrais être largement au point, "logiquement"...

Eh bien, même pas : dans ma vie d'hyperactif, impossible de trouver le moyen de me libérer 3 fois 30 minutes par jour pour une concentration intense. J'ai quand même pu m'amuser certains soirs avant de m'endormir (ce qui bien souvent n'a fait que précipiter l'endormissement).

Bref, avec un entraînement aussi irrégulier que peu assidu, je suis quand même parvenu, pour toute prouesse, à ressentir (j'ai la sensibilité) quelques chatouillis dans le bas-ventre, et une "satisfaction cérébrale" qui, loin de ressembler à un orgasme, était quand même plaisante.

J'en arrive donc à hier après-midi (lundi 4). Au soleil, tranquille, je commence à me concentrer, à imaginer des palpations ciblées, et je trouve exactement la "représentation mentale" qui fait tilt (une caresse lente du gland, en va-et-vient, avec trois doigts, tendus, verticaux, au-dessus de la verge en érection. Vous voyez ? Non, les filles, pas vous, on se calme  :grin: !).

Mais je ne cherche pas à améliorer la sensation agréable que cela procure, juste à la faire durer quelques minutes, c'est tout.

Après, je n'ai plus rien essayé.
Et c'est en pleine nuit qu'est arrivé, contre toute attente, le deuxième effet kiss-cool.
Un plaisir proche de l'orgasme, en plein rêve ! Rêve dans lequel, évidemment, je faisais exactement le mouvement décrit précédemment, avec une aisance écœurante (eh oui, dans les rêves, on a moins de limitations !).

Un plaisir que j'ai réussi à faire durer, mais qui a fini par me réveiller, malgré mon envie d'y rester ! Ce n'était pas un orgasme, mais cette sensation ressentie lorsqu'on s'en approche, avec ces fameux chatouillis dans le bas-ventre dont je parlais, qui "irradient".

Je vais essayer de m'y remettre.
 :smiley:
katia47:
salut

je suis d avie que pour avoir du plaisir il ne faut pas de tabou !! le sexe et tres important et peut importe la maniere du comment ou avec quoi on peut avoir du plaisir !!!

le defetisme ne fait pas parti de ma vie !!! et quand on veut on peut !!!!!!  mon mot d ordre !!
ses vrai qu il faut plus de temps et de patience !!  normal !! met ne pas baiser les bras c est important !!

se net que mon point de vu !! :wink:
 amicalement 
domirase58:
salut salut à tous et à toutes !
avant de critiquer et de baisser les bras, il faut déjà savoir de quoi on parle.
Déjà, il faut savoir que le Dr Brigitte PERROUIN-VERBE est paraplégique, donc, elle sait de quoi elle parle.

Ensuite, rien ne vous empêche d'essayer, de tester, sans obligatoirement bloquer  sur le fait du « de toute manière, je n'y arriverai pas », car, comme souvent, quand on part négatifs, on arrive souvent à rien ou pas grand-chose.

Prenez contact avec ce docteur, elle vous expliquera peut-être comment elle a procédé.

Je sais que beaucoup de femmes disent ne pas vouloir essayer de vibromasseur oou autres jouets sexuels, c'est bien dommage pour elles, car les autres qui ont une sexualité épanouie et pas de tabou, elles prennent leur pied.

Il y a aucune honte à redécouvrir son corps, surtout à nos âges et de notre temps.

Personnellement, lors de mes premiers rapports à la suite de mon accident, je savais pas comment, ni pourquoi il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des orgasmes.

Ça n'est que très ans après mon accident que j'ai redécouvert mon corps, des sensations différentes d'avant, mais des sensations exquises.

Avec cette personne, je n'ai pas eu d'orgasmes, contrairement aux deux ou trois fois où j'en ai eu avec d'autres femmes, mais, maintenant, je sais comment avoir du plaisir.

Je pense que ça peut s'apparenter aux orgasmes qu'on peut déclencher sans stimulation sexuelle directe pour des femmes.

D'ailleurs, le plus étonnant, c'est une fois qu'on a atteint cet orgasme, pendant 10 minutes, voire des heures, on a une impression de sentir à nouveau son corps.

Je vais citer ce qu'une amie australienne qui avait pour compagnon un jeune homme tétraplégique m'a dit en parlant de sexualité :
 « on arrive à tout faire, mais en travaillant beaucoup plus »
Raph:
La recherche du plaisir, le contrôle de soi, la concentration, l'écoute de ses sensations, tout ceci fait penser au tantrisme (pour le peu que j'en connais). T'es le M. Jourdain du tantrisme, tu t'en inspires sans le savoir !  :azn:
Enfin, il y a quelques nuances, du côté des "travaux pratiques" notamment. Voir  http://www.saela.net/orgasme_tantrique/orgasme_tantrique.html   :cheesy:
http://www.canalvie.com/vie-de-couple/articles/1870/l-orgasme-tantrique/
http://www.meditationfrance.com/tantra/quoi.htm

Bon, j'admire ta capacité de concentration, parce qu'une demi-heure, c'est long. J'essaie le soir, quand je suis couché : déjà, ça m'a permis de m'endormir détendu  :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique